TO suscite l'intérêt de deux équipes, Kiffin fait tout pour se faire détester et plus...
-Terrell Owens semble être de plus en plus et demande, les Rams et les Bengals étant intéressés à ses services. Hmmm...avec les Rams, TO se joindrait à une équipe qui n'a à peu près aucune chance de prendre part aux séries mais il pourrait peu-être devenir receveur de passes #1 devant Donnie Avery. Au pire, il serait #2. À Cincinati, Owens formerait un loufoque trio de WR avec Chad Johnson et Antonio Bryant. Il n'y a pas assez de passes dans un saison pour satisfaire ces trois gros égos mais étrangement Carson Palmer serait en faveur de l'arrivée de TO. Bryant ne semble pas en super forme, ce qui est un facteur atténuant. On ne trouve pas que ces deux équipes sont des fits formidables mai leur intérêt pour Owens semble sérieux.
-Nos sympathies à Bill Cowher dont l'épouse vient de mourir. Kay Cowher, 54 ans, luttait contre le cancer de la peau. Le couple était marié depuis 1981.
-Décidément, Lane Kiffin sait se faire des ennemis. Après avoir été viré par un Al Davis en furie, il est devenu coach à l'Université du Tennessee, institution qu'il a quitté en sauvage pour aller diriger USC. Voilà maintenant qu'il vole le coach des RBs des Titans, Kennedy Pola, pour en faire son coordonateur offensif. Le problème: il n'en a pas parlé à Jeff Fisher avant, brisant ainsi la règle non-écrite qui veut qu'on consulte le patron d'un assistant coach qu'on veut débaucher. Fisher est en beau fusil et s'est adressé aux médias pour dénoncer le manque de professionnalisme de Kiffin.Touyte le monde t'haït, Lane.
-Le vétéran secondeur Keith Bulluck (ex-Titan) a signé un contrat d'un an avec les Giants, entente d'une valeur maximale de 2,5 M$. Il a bien épaté les G-Men lors d'une audition, démontrant qu'il était remis de la déchirure de l'ACL qu'il a subie la saison dernière. On aime bien Bulluck, il donnera un coup de main aux Giants, une équipe qui a besoin d'un ajout de caractère.
-Tout indique que le WR Wes Welker sera suffisamment en forme pour commencer la camp des Pats en même temps que ses coéquipiers, il pourra même prendre part aux exercices avec contact. C'est franchement épatant quand on pense qu'il s'est déchiré des ligaments du genou en février dernier.
-Le centre Nick Mangold (Jets) n'a pas l'intention de rater le camp de son équipe même s'il est mécontent de son contrat. Il fut dire qu'un grève coûterait 16 000$ pas jour à Mangold...Le NYJ a fait signer un contrat de huit ans et 73 M$ au LT D'Brickashaw Ferguson il y a deux semaines. Ils peuvent difficilement laisser sécher un joueur important comme Mangold...