Magazine Médias

POC Story / Vos histoires secrètes : Derniers secrets et délibération !

Publié le 25 juillet 2010 par Poclatelephage
Avec la deuxième saison de POC Story / Vos histoires secrètes vient déjà le temps des votes… Vous pouvez retrouver ici, là,ici, , ici, , ici et , les secrets dévoilés par les lecteurs de ce blog. Je vous invite à en choisir deux, votre préféré et un deuxième qui vous paraît tout aussi intéressant - le premier sera crédité de 10 points et le second de 5 - et à faire figurer votre classement dans les commentaires. Les plus timides / discrets d'entre vous peuvent m'adresser leur choix par mail à [email protected]. Vous êtes invités évidemment à tenir compte des secrets révélés tardivement...
Le gagnant sera prévenu par mail et je lui dédierai évidemment un nouveau post.
J’ai déjà vécu mon quart d’heure de gloireOn me voit de dos dans une émission du « Hit Machine ».
On me voit de face dans la vidéo de Mylène Farmer au Stade de France.
J'ai vécu dans le même foyer d'accueil, et plus précisément dans la même chambre, que Christophe Rocquencourt.

POC Story / Vos histoires secrètes : Derniers secrets et délibération !
J'ai participé aux cérémonies d'ouverture et de fermeture des championnats du monde d'athlétisme de 2003 à Saint Denis. J'ai donc foulé la pelouse du Stade de France. Et le summum, on a vu mon visage en gros plan et en mondovision pendant 2 secondes.
J’ai un don
Je suis ventriloque.
Je n'ai pas assez confiance en moi pour user de mon talent caché très souvent. Sauf un jour, lorsque j'avais 16 ou 17 ans. Nous étions 5 à table. Dans un moment de bref silence, j'ai tenté de ventriloquer. Évidemment, je n'avais absolument pas prémédité mon coup. J'ai donc sorti la première phrase qui m'est venue à l'esprit : « J'ai envie de saucisson ». Et là, ma grand-mère (l'une des 5 personnes à table) m'a dit en me regardant : « Va voir dans le frigo, il en reste un bout ». J'ai donc compris que tout le monde savait que c'était moi qui venais de parler et que personne n'avait remarqué que j'avais pris une voix de ventriloque. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais avoué cet épisode humiliant.
J'ai rencontré la femme de ma vie grâce à Amélie Mauresmo (et mon histoire a été narrée par POC dans le numéro anniversaire d’un grand magazine gay et lesbien).

Tel Joey et son Hugsy…
J'ai 30 ans et, depuis 3 ans, je n'arrive plus à dormir sans ma peluche Stitch achetée chez Mickey. C'est à un point tel que si mon fils de 2 ans me l'emprunte et s'endort avec, je vais jusqu'à le récupérer dans son lit.
Je suis victime de TOC
J'adore me brosser les dents. Je me brosse les dents 3 fois par jour (pas plus, j'essais de limiter) et tous les 2 mois, quand je change de brosse à dents, c'est comme un petit noël.
Je suis téléphage Je suis une fan de la série Dawson. J'enregistrais les épisodes pour être sûre de ne pas être dérangée au moment où je les regarderais. Il s'est passé 1 an entre la diffusion et le visionnage du dernier épisode. Il fallait que je me fasse à l'idée qu'après, il n'y en aurait plus. J'ai évidemment pleuré (et je pleure encore si je le regarde).
J'ai eu la carte de membre du club Dorothée.
Je suis fan de Xéna.
J’ai calé des dates de vacances dans un endroit en fonction d'un concert de la Star Academy 7 que je voulais absolument voir (et j'ai parcouru la ville du concert le lendemain avec une paire de ciseaux pour récupérer une des affiches accrochées aux lampadaires).

Je suis un faussaire
Mon petit frère de 7 ans était fan des 2be3 mais ne recevait pas les autographes qu'il demandait...je me suis donc fait passer pour eux et j'ai écrit et signé quelques lettres et autographes en signant de leurs mains...
Je suis le mal incarné
Je suis accro aux jeux sur facebook, notamment kiwi et café world, je saoule d'ailleurs tous mes amis facebook pour qu’ils rejoignent ces applications...
Je possède un single de Tony Parker.
Il fut un temps où je connaissais par cœur la chorégraphie de « J'ai pas vingt ans ! » d'Alizée.
J’ai été victime d’un grave accident…
Avec une trottinette à moteur ! Même pas un quart d'heure après l'achat de la dite trottinette, inutilisable après l'accident...
J’ai été victime d’une chute mortelle (pour ma dignité)
Tandis que je courais dans la colline pendant la fête de ma ville, j'ai revécu le générique de La petite maison dans la prairie, en faisant un roulé-boulé puis un plongeon parce que je m'étais emmêlé les jambes... heureusement, il y avait mes élèves à côté pour me demander si tout allait bien.
Sexe…
Avant d’être lesbienne, j’ai été mariée à…un officier de cavalerie.
Je fais partie d'une fratrie homosexuelle
Secret partagé
Ma meilleure amie m'a, un jour, montré un sexe d'homme dans un manuel de Sciences Naturelles niveau quatrième de son grand frère... et depuis je suis gay !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines