Le type de corps pour chaque être humain est déterminé par la génétique et de leur structure osseuse, dans une certaine mesure. En conséquence, le corps est regroupé essentiellement en 3 types: ectomorphe, endomorphe et mésomorphe. Chaque type de corps a ses propres avantages et inconvénients, par exemple, les ectomorphes ont un corps maigre intrinsèque il est difficile pour eux de gagner la masse musculaire, alors que la prise de poids pour les endomorphes est assez facile avec de la difficulté de réduire la masse musculaire. Il est difficile de changer ces traits naturels en tant qu'elles sont d'origine génétique.Mais avec une bonne alimentation et l'entraînement, vous pouvez transformer votre corps !! Aliments pour différents types de corps Les EctomorphesEmbellissant les couvertures des magazines de mode, la plupart des modèles et des vedettes de cinéma ont la chance d'être né avec un super type corps maigre, et ils sont rarement gain de poids, même si ils consomment en abondance. Vous pouvez voir un ectomorphe qui n’a pas changer même après des années. Les Ectomorphes ont généralement un corps fragile avec de la difficulté à prendre du poids ou ajouter du muscle à leur corps. Cela leur donne la capacité à se gaver de toute la nourriture de leur choix, avec presque aucun effet sur leur silhouette. Mais ces types de corps peuvent aussi être considérée par beaucoup comme plutôt informes- les femmes avec ce type de carrosserie peuvent paraître puéril avec moins des courbes, et les hommes dans cette catégorie ont tendance à la recherche de prendre des muscles. Il faut faire un grand effort pour les Ectomorphes à incorporer de masse musculaire, même après l'entraînement, leur métabolisme est actif et la génétique étant responsable de cela. C’est pas que les Ectomorphes ne vont jamais gagner de poids. À mesure qu'ils vieillissent, leur taux de métabolisme ralentit également, à la suite de laquelle il y a des chances de prendre du poids. Étant donné ici est une liste des types d'aliments que les gens devraient avoir, en gardant leurs types de corps et de remise en forme à l'esprit. La Diète Ectomorphe:Un régime alimentaire Ectomorphe devrait contenir plus de glucides, de protéines et moins de matières grasses. Faire- Mangez beaucoup de calories que vous brûlez.
- Prendre des protéines en abondance - poulet, oeufs, produits laitiers, les légumineuses, le soja, les céréales, le tofu, les graines, les noix sèches, etc., sont fortement recommandés.
- Les glucides devraient également être prises en abondance, et les meilleurs sont les grains entiers, mueslis, pâtes, muffins, riz, blé, pommes de terre, l'igname, lentilles, etc.
- Consommez quelques aliments de gras transformés, comme des friandises et de la margarine à votre alimentation.
- Buvez beaucoup et beaucoup d'eau pour vous garder bien hydraté.
- Évitez les gras de la plupart des types.
- Évitez les aliments malsains.
- Éloignez-vous des aliments frits.
- Prendre beaucoup de fibres - la meilleure source de fibres étant les légumes crus, les fruits, les légumes verts, les céréales, l'avoine, et ainsi de suite.
- Buvez beaucoup d'eau.
- Mangez des repas plus petits entre les repas principaux au lieu de trois ou quatre repas lourds.
- Mangez plus d'aliments crus.
- Éloignez-vous des hydrates de carbone.
- Le sucre et l'amidon ne sont pas recommandés.
- La consommation de graisses devrait être contrôlée dans une large mesure.
- Les protéines doivent figurer en bonne place sur leur liste d’alimentation. Il peut s'agir de poulet, dindon, œufs, saumon, tofu, soja, etc.
- Prendre en considération l'apport calorique en particulier lorsque vous entraînez. Mangez suffisamment de calories lorsque vous faites de l’exercice physique .
- Les huiles tels que l'huile d'olive et huile de lin sont à la fois bonne.
- Mangez des glucides lents absorbant comme l'igname, les légumes et le riz brun.
- Mangez des repas équilibrés.
- Ne pas trop se livrer dans les aliments sucrés.
