Magazine High tech

Playstation 3: Objectif 11 millions.

Publié le 17 décembre 2007 par Crazya

> Objectif 11 millions.

Kazuo Hirai, haut dirigeant de Sony Computer Entertainment a récemment annoncé que les objectifs de vente de la Playstation 3 étaient fixés à 11 millions d'unités vendues pour la fin de l'année fiscale 2007 qui arrivera le 31 Mars prochain. Cette annonce fait suite à la forte progression des ventes de Playstation 3 partout dans le monde grâce à la forte baisse de prix (Rappelons pour ceux qui hésitent encore que la console coûte 399€). Cependant, SCE semble désormais oublier toute nouvelle baisse de prix (Ce qui au passage ne ferait qu'aggraver sa situation financière...) et souhaite se concentrer sur un point majeur, les jeux! 2008 sera donc l'année des jeux, tous univers confondus avec notamment l'arrivée de poids lourds tels que Metal Gear Solid 4 ou encore Gran Turismo 5.

Concernant les ventes de Playstation 3, certains d'entre vous nous ont demandés de réalisé un bilan. Un dossier est effectivement prévu pour début 2008, où tout sera détaillé, comparé, ... Wait & See. :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crazya 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog