Magazine Côté Femmes

Les signes généraux d'infection

Par Plat-Tip
signes types des infections chez l'hommeL'infection peut être définie comme la colonisation préjudiciable d'un organisme hôte, par une espèce étrangère. Dans un tel cas, les espèces étrangères, qui peuvent également être appelées micro-organisme infectieux, en utilisant les ressources de l'hôte. Le résultat est que le fonctionnement normal de l'hôte est compromis.Chez l'homme, les effets négatifs pourraient se manifester sous la forme de plaies chroniques, la perte d'un membre infecté, la gangrène et, dans certains cas, même la mort. Les espèces étrangères sont généralement composées d'organismes microscopiques, comme les bactéries, virus, parasites, champignons, prions, viroïdes, etc.Dans les lignes suivantes, nous avons fourni des informations pratiques sur les types d'infections générales et ainsi de leurs symptômes les plus courants.Infections généralLes infections générales peuvent être divisés en deux catégories, à savoir une infection systémique et une infection locale. Pour en savoir plus sur deux d'entre eux, lisez la suite.Infection systémiqueLa cause d'une infection systémique comprend des bactéries ou des virus. La principale caractéristique d'une telle infection est qu'il affecte la circulation sanguine d'un individu, de sorte que les symptômes étendre à l'ensemble du corps. Dans ce cas, l'agent pathogène est distribué dans l'organisme, plutôt que d'être concentré dans une région. La toxine bactérienne est la principale raison qui conduit à l'infection systémique. Les exemples les plus courants d'une infection systémique sont rhume, grippe, mononucléose, mal de gorge, etc.Signes et symptômes d'une infection systémique
  • Malaises: Quand une personne souffre d'une infection systémique, elle ressent la douleur dans des domaines tels que le front et le dos. Dans les cas extrêmes, la personne éprouve courbatures aussi.
  • Frissons: infection systémique déclenche des frissons, qui font une personne frisson, même après le port des couches de vêtements de laine.
  • Fièvre: La fièvre est un signe révélateur d'une infection systémique. Selon la gravité de l'infection, la personne peut souffrir de faiblesse par une forte fièvre.
  • Nausées: infection systémique déclenche une sensation de nausée. La personne réagit à certaines odeurs de vomissements.
  • Vomissements: Le vomissement est l'un des principaux symptômes de l'infection systémique. La personne aurait la tendance de vomir, même après la consommation de la nourriture normale.
  • Faiblesse: faiblesse générale dans le corps est un autre symptôme de l'infection systémique.
Infection localeUne infection locale peut être expliquée par l'infection, qui n'affecte pas l'ensemble du corps d'un individu. Au contraire, elle est limitée à une partie spécifique du corps. Elle n'attaque pas la circulation sanguine et est limité à la surface extérieure du corps. Certains des exemples les plus courants d'une infection locale comprennent une plaie infectée, une coupure infectée, etc.Signes et symptômes d'infection locale
  • Fièvre: La fièvre est le seul symptôme systémique qui peut être causée par une infection locale.
  • Faute d'odeur décharge: Une décharge odeur nauséabonde de la zone affectée est un signe révélateur que la personne qui a subi un problème d'infection locale.
  • Chaleur sur le site: Dans certains cas, une infection locale peut provoquer un gonflement de la zone touchée, qui à son tour la chaleur cause sur le site.
  • Douleur: Douleur dans la région, qui a été infecté, est un signe très visible d'infection locale.
  • Pus: On peut comprendre si une plaie est infectée ou non, en observant la quantité de pus sorti de là.
  • Rougeur et gonflement: infection locale peut entraîner une rougeur et une enflure dans la zone touchée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte