Magazine Marketing & Publicité

Justin Timberlake, Sony et la 3D

Publié le 26 juillet 2010 par Richardvs

La semaine dernière, on pouvait voir Justin Timberlake affronter un monstre dans une pub pour Sony

Après être passé chez Givenchy et Pepsi, le voici qu’il se frotte à la 3D chez Sony.

De la même manière que dans le spot précédent, le chanteur visite un centre de R&D.

Cette fois-ci pour découvrir les écrans 3D de Sony.

Justin Timberlake y découvre la 3D à travers plusieurs ateliers : les films 3D,  les jeux PlayStation et la 3D appliquée au sport !

Comme le dit l’experte :  » Plus rien ne sera comme avant ».

C’est confirmé lorsque le chanteur accompagné du joueur de football américain de la NFL, Peyton Manning, enlèvent leurs lunettes pour voir le rendu d’une télé sans 3D.

Résultat : tout le labo ainsi que les deux stars se retrouvent en 2D… enfin tout aplatis si vous préférez.

Ce spot entre dans la droite lignée des campagnes Sony depuis quelques mois.

Avec comme principaux éléments : l’humour, des effets spéciaux, un lieu récurrent (le centre de recherche Sony en ouverture de chaque vidéo) et une star.

On peut par exemple penser à la version avec Taylor Swift en avril dernier pour le Cyber-shot DSC-TX7 ou un autre spot avec l’homme Torche (clin d’oeil aux 4 Fantastiques).

Pour le coup, on plaint le pauvre homme -échaudé- qui présente le dernier réveil hi-tech de Sony

icon smile Justin Timberlake, Sony et la 3D   Nouvelle publicité

Source et vu aussi chez Blogopub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte