Magazine Conso

Quel MP3 pour Noël?

Publié le 17 décembre 2007 par Cedric Bonnet
Moins de 100 euros:
Creative Zen Stone Plus: 2 Go de mémoire, un petit écran, divers réglages, une bonne qualité d'écoute, le transfert de musique en "copier/coller". Une excellente alternative à l'iPod Shuffle pour un prix rikiki (65 euros) et disponible en 3 couleurs!



Moins de 200 euros:
Sony NW-ZA818: Mon coup de coeur. Beau, léger, tout en métal, avec une superbe qualité d'écoute, d'excellents écouteurs inclus dans le pack et une grande autonomie. Son écran permet de voir des clips vidéos. Et surtout, aucun logiciel de transfert mais un simple copier/coller! (Dispo à 184 euros)

Moins de 300 euros:
iPod Touch: Voici le lecteur multimédia le plus fin du moment. Il lit des vidéos sur un écran tactile haute résolution de 3,5 pouces inrayable, permet de surfer en Wifi sur internet, de faire défiler vos jaquettes du bout des doigts, l'accès à iTune store (nécessite le Wifi), possède 8go de mémoire et tout ça dans 8mm d'épaisseur. L'utilisation d'iTune est très simple et l'autonomie comme la qualité d'écoute sont excellentes et il sait se faire discret dans votre poche.
Disponible ici pour 289 euros.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines