Magazine Emarketing

RTL : un emailing simple et efficace pour promouvoir son application iPhone

Publié le 26 juillet 2010 par Messagebusiness
RTL : un emailing simple et efficace pour promouvoir son application iPhone
Quoi : Un emailing envoyé par la marque L'Oréal le 13 juillet 2010 et dont l'objet est : "Avec Indestructible de Studioline et NRJ, gagne un week-end a la plage avec tes amis".
Bonnes pratiques : Annoncer un nouveau service...
- RTL a profité du Mondial 2010 pour avertir ses prospects du lancement d’une application iPhone permettant de suivre en direct les matchs de la coupe du monde et retrouver ses chroniqueurs vedette.
- le design n’est pas folichon, mais le message est simple et bien agencé
- les chroniqueurs de RTL sont un produit d'appel
- l’ensemble de la création est cliquable et renvoie vers la page de l’app store pour télécharger l’application
Impact : ...  et permettre d’en profiter immédiatement
La forme est moyenne, mais le mérite de cet emailing est son efficacité : en un clic, vous vous retrouvez sur la page de téléchargement de l’application iPhone.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines