Magazine High tech

Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) Alpha2 le 20 décembre

Publié le 17 décembre 2007 par Cédrick Hannier

Avec le DebianImportFreeze maintenant terminé, l'équipe de développement de Ubuntu Hardy Héron est prête à libérer le 20 décembre la seconde Alpha et dernière release de l'année de la version 8.04.

Semblable à la politique de l'alpha 1, l'équipe de Hardy Heron met en application un gel du code actuel et demande au développeur de paquet de ne plus rien uploader avant le 20 décembre. KDE 4.0 sera disponible dans les dépôts, bien qu'il soit toujours en cours fignolage intense pour sa sortie officielle.

Vous aurez peut-être constaté que le planning prévoyait la sortie de l'alpha 2 au 10 janvier 2008. Il a été décidé de l'avancer à cette date, car c'était la dernière possibilité avant les vacances de Noël. Tout le monde est en profitent des festivités pendant cette période et rien n'aurait évolué pendant ce temps je pense. 

L'annonce de la mailing list Ubuntu
L'équipe s'attend à ce que le nombre de bogues bloquant la sortie l'alpha 2 soit relativement minimes. Vous trouverez avec les liens ci-après la petite liste de bogues répertoriés à l'heure actuelle :

Si vous avez un peu de temps à consacrer à la résolution de ces Bogues n'hésitez pas à filer un coups de main.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cédrick Hannier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte