Nestlé nous sort un beau petit site événementiel pour promouvoir leur dernière innovation, la machine Dolce Gusto, Pour l’aide dans cette démarche elle fait appel a super JD, En effet la bande du Jamel a carte blanche pour s’exprimer sur le site de la marque en créer une série de webisodes complètement tordante de rire.
Ayant été un peu lente à l’action, je n’ai pas tout de suite cliqué sur l’un des sketches ou des liens du site et la surprise, Djamel m’expliquer comment me servir d’une souris, vraiment super drôle. Il est fort, ce mec; je vous conseil vivement de faire la mémé chose :)
Jamel permettra sûrement à la marque d’accéder a une clientèle plus jeune, bien entendu, la campagne est relayée sur les plateformes communautaires vidéos mais aussi sur celles des fans de buzz, et d’amateurs d’humour. Une approche qui pourrait devenir plus payante qu’on ne l’imagine…
Pour voir les sketches c’est part ici http://www.ladolcegustodejamel.com/