Magazine Internet

Djamel et Dolce Gusto font le Buzz

Publié le 18 décembre 2007 par Mehdi

Nestlé nous sort un beau petit site événementiel pour promouvoir leur dernière innovation, la machine Dolce Gusto, Pour l’aide dans cette démarche elle fait appel a super JD, En effet la bande du Jamel a carte blanche pour s’exprimer sur le site de la marque en créer une série de webisodes complètement tordante de rire.

Ayant été un peu lente à l’action, je n’ai pas tout de suite cliqué sur l’un des sketches ou des liens du site et la surprise, Djamel m’expliquer comment me servir d’une souris, vraiment super drôle. Il est fort, ce mec; je vous conseil vivement de faire la mémé chose :)

Jamel permettra sûrement à la marque d’accéder a une clientèle plus jeune, bien entendu, la campagne est relayée sur les plateformes communautaires vidéos mais aussi sur celles des fans de buzz, et d’amateurs d’humour. Une approche qui pourrait devenir plus payante qu’on ne l’imagine…

Pour voir les sketches c’est part ici http://www.ladolcegustodejamel.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L'affaire Dolce Gusto Vol1

    Quoi de mieux pour créer un buzz, que de se servir de cet outil exeptionnel que sont les blogs? Quoi de mieux pour faire connaitre un produit, que de... Lire la suite

    Par  Sixoo
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz mes couilles !

    Je galère en Webdev vient à peine de sortir que je m’apprête déjà à mettre à dos la moitié de la... Lire la suite

    Par  Tonylepsie
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HUMEUR, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • We are the buzz !

    C'est la surprise du petit matin au détour de navigations et de relectures .Observez attentivement la vidéo ci-dessous : vous y découvrirez le cicla71, fort... Lire la suite

    Par  Christelle Membrey-Bezier
    BLOG, INTERNET, A CLASSER
  • Wouaf buzz !

    Wouaf buzz

    Vous vous souvenez quand je parlais de notre syndrome « mon quart-d’heure-de-gloire ? » C’était en râlant contre la campagne Brandt qui proposait un casting... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz prémédité ??? Montcuq!

    Ah, la joie des campagnes participatives ! Prenez cet exemple du célèbre jeu de plateau Monopoly. Pour stimuler le buzz sur le lancement d'une édition spéciale... Lire la suite

    Par  Stéphane Allard
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz the Brand : la consécration du buzz

    La semaine dernière s'est tenue la première conférence sur le marketing viral à Paris. Buzz the Brand. Une initiative que l'on doit à Stratégies, le magazine... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le buzz Martine

    buzz Martine

    Un vrai site viral est un site que l'on reçoit plusieurs fois dans sa boite mail par des personnes qui ne suivent pas l'actualité virale du web et c'est le cas... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, HUMOUR, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine