Biarritz est réputée pour être une destination où le surf est le roi. Les moins sportifs se contenteront de lézarder sur la plage. Mais en city break à Biarritz, gardez vous aussi du temps pour visiter le cœur de la ville et de vous baladez le long de la côte.
La légende voudrait que ce soit à Biarritz que le surf soit né, c’est dire si ce sport est vénéré dans la station balnéaire. Les surfeurs se retrouvent donc tout naturellement plage de la Côte des Basques pour affronter les vagues. Ceux qui rêvent plutôt de farniente pendant leur city break ou week-end à Biarritz se dirigeront vers la Grande plage. Là, vous pourrez vous adonner à vos activités préférées : bain de soleil sur le sable, baignade ou encore jeux de raquettes.
Le surf, sport par excellence à Biarritz
Mais un city break à Biarritz, c’est aussi parcourir la ville pour en découvrir les charmes. Biarritz ayant autrefois séduit Napoléon III et son épouse Eugénie, plusieurs monuments de la ville portent la marque du couple impérial : l’église Sainte-Eugénie et la chapelle impériale.
Ne manquez pas non plus de voir les sites incontournables de Biarritz tels que le Rocher de la Vierge, le phare et le Musée de la Mer.
L'Eglise Sainte-Eugénie de Biarritz, site incontournable de Biarritz à visiter
Pour retrouver toutes les autres adresses indispensables pour découvrir au mieux Biarritz, rendez-vous sur addictrip. Avec ça, vous êtes parés pour passer un formidable week-end !
Rating 3.00 out of 5