Magazine Voyages

Vue Bar

Publié le 26 juillet 2010 par Helios99

Samedi derniers, nous sommes allés dans l’un des bars avec la plus belle vue de Shanghai. Le Vue Bar, en haut de l’hôtel Hyatt, au nord de Suzhou River.

Bien mieux que les Hyatts de Pudong ou le bar Rouge de Puxi, le Vue Bar, situé au 32ème étage, a une terrasse panoramique avec un jacuzzi. De petits lits sont disposés tout autour de la terrasse pour les plus riches clients, avec une consommation minimum de 3000 à 8000RMB. De toute façon, les consos restent assez cher, mais pas plus que les bars chicos de Xintiandi. Il faut juste garder en tête que 15% de service fee sont ajoutées au prix affiché.

shanghai-wide2.jpg

Même si la consommation n’est pas obligatoire pour aller sur la terrasse, déguster un de leurs cocktails en regardant les bateaux voguer sur le fleuve Huangpu est quelque chose d’unique. De plus ; si vous allez de nuit, la vue est extraordinaire, le Bund et ses anciennes ambassades à droite, les immeubles infinis de Pudong à votre gauche, brillent de milles feux et se reflètent dans le fleuve.

Si vous passez quelques jours à Shanghai, il ne faut surtout pas manquer ce bar, rien que pour la vue des deux berges ! Par contre, ce bar est assez bondé, surtout en weekend, avec énormément d’étrangers. Ca peut être une occasion de faire connaissance !  =) Et en plus vous pouvez barboter dans le jacuzzi !

Le bar se situe au 32ème étage de l’hôtel Hyatt, 199, Huangpu road, Hongkou district (虹口区黄浦路199号 上海外滩茂悦大酒店 32/33楼).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helios99 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine