Magazine

Petits tracas…

Publié le 17 décembre 2007 par Yann Andre

C’est une période un peu maudite pour mes périphériques informatiques, rien de bien méchant mais tout cela fait perdre beaucoup de temps:

  • La Freebox qui décide de ne plus se synchroniser voilà maintenant 15 jours. Une hotline longue, incompréhensible qui me parle sans cesse de morceaux de sucre (condensateurs) à enlever. Trop long, pas assez efficace, résiliation et hop et là dès qu’il reçoive cette info, Free vous rappelle pour vous trouver une solution. Trop tard…Je suis donc passer chez Orange, plus cher, beaucoup moins de services, un engagement de durée mais si votre ligne a un souci, c’est tout de même plus simple de la diagnostiquer avec l’opérateur historique.
    Un conseil pour les freenautes, appelez plutôt la hotline mac plutôt que le numéro habituel, ça évite d’attendre des heures au téléphone (maintenant si tout le monde utilise cette hotline, le temps d’attente risque de s’allonger)
  • J’ai acheté 3 iphones, deux d’entre eux étaient vendus…
    un débloqué fonctionnant à merveille, un pour le moment non désimlockable (ça commence à faire long) et le dernier perdu (pour ne pas dire autre chose) par DHL.
  • Enfin mon clavier Apple Bluetooth ( l’ancienne génération) a laché, je n’arrive plus à le jumeler. Pourquoi ? Je ne sais pas…

Heureusement mon MacbookPro fonctionne nickel…même pas, j’ai dû le réinstaller la semaine dernière, il ne voulait plus démarrer.

Soutenez cette info


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Andre 208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte