Magazine Conso

Blondes VS Brunes de Gossip Girl !

Publié le 27 juillet 2010 par Xeniabe
Bonjour les Bees !
Bienvenue dans mon post consacré à Gossip Girl. Celui-ci sera plus précis que les précédents, puisque j'ai pris la liberté d'organiser un "battle" Blondes VS Brunes.
Ouh, que c'est excitant tout ça !
Du catfight, de la boue, et beaucoup...Beaucoup de dollars !
Dans la série, deux clans s'opposent. Celui des blondes incendiaires : Serena et Jenny, et celui des brunes pepsy : Blair et Vanessa.
LES BLONDES :
SIPA_sipausa30053493_000058SIPA_sipausa31148602_000021
Elles sont sexy et rebelles !
Elles en veulent au monde entier et traînent leur chevelure platine dans les buildings de l'Upper East Side.
C'est bien connu, le blond aveugle. Il hypnotise le regard et l'attire très facilement. Il rend la femme plus dynamique, et parfois même plus ambitieuse.
L'histoire du blond, c'est tout un mythe : Marilyn Monroe, Jayne Mansfield...Légèreté et beauté.
La blonde est actrice : Serena et Jenny aiment se mettre en scène.
Piquantes, les blondes de Gossip Girl n'ont peur de rien. Les punitions et l'autorité parentale ? À la trappe. Elles prônent la liberté et l'indépendance, même si elles n'en sont pas toujours capables.
En matière de mode, Serena et Jenny se dévoilent avant-gardistes, avancées dans leur style très urbain et "modeux". Encore une fois, elles en mettent plein les yeux et sont fières de leur effet sur les gens qui les entourent.
LES BRUNES :
SIPA_sipausa31148602_000107SIPA_sipausa31098784_000002
Elles sont preppy et bitchy, savent tout sur tout, manipulent et arrivent à leurs fins.
Le brun assagit les personnages de Blair et Vanessa, il renforce leurs traits. Contrairement aux blondes, elles ne jouent pas de rôle : elles sont elles-mêmes.
Blair et Vanessa sont les personnages les moins changeants de la série, ancrées dans leur style et leur caractère elles sont toujours fidèles à leur propre personnalité.
Si Serena et Jenny jouent la carte sexy à fond, Blair et Vanessa brûlent de l'intérieur. Passionnées, elles mettent en avant intellect et statégie. La minauderie ? Très peu pour elles.
À l'écoute de l'autorité, les brunes de la série ont l'envie de bien faire et surtout de se faire bien voir. Pas de débordements officiels, elles restent ce que l'on attend d'elles.
Leur style vestimentaire est beaucoup plus classique, voir conservateur que celui des blondes. Un grand contraste s'établit entre les deux "groupes" de filles, on fait vite la différence !
Quelle équipe sera la vôtre, les Bees ?
DITES MOI TOUT !
XOXO
GG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte