Magazine Côté Femmes

Le coup de la miette tueuse....

Publié le 18 décembre 2007 par Cecile Berthelon @walinette

Non je ne me suis pas plantée de catégorie. Je voudrais parler de la "miette du geek".
Parce-que ca existe. Et je l'ai rencontrée même.

Je vous raconte. Il y a un mois, mon ordi portable du boulot pas tout neuf mais quasi vu qu'il était encore sous garantie s'est mis à me faire des râles pis qu'un asthmatique en pleine crise.
Ca a commencé tout doucement, subrepticement presque. Une fois par jour, deux max. La solution était d'éteindre et de rallumer tout de suite après.
Mais tout de même, je commencais à fumer après DELL : c'est vrai quoi merde flute, en tant que plus gros constructeur mondial (ou quasi) ils pourraient faire un effort sur la qualité !

Le cric-cric-cric devenant de plus en plus présent et alarmant (et coincidant il me semble avec la mise en route du ventilateur) je m'en suis ouverte au technicien info de la boite qui m'a suggéré avec tout l'empressement inhérent à son espèce d'ouvrir la bête (garantie ou pas garantie).
Soit.
De toute facon pour moi il était déjà en quasie mort clinique.

Quelques minutes plus tard, le technicien revient la bête entre les mains :
- "había comida" (je suis au Mexique je le rappelle, : "il y avait de la nourriture" pour les hispanophobes)
- "gné?"
Et de répondre, gênée : "no sé como es posible... "

AHEM

Moralité les filles (et les gars, quoique vous devez moins être concernés) : EVITER par tous les moyens de surfer sur le net assise dans le canap' avec le portable sur les genoux ET de boulotter en même temps des céréales Fitness au chocolat la main dans le paquet.
C'est dangereux.

PS : vous remarquerez en photo mon vrai DELL du boulot que j'ai, ouvert sur ce billet-ci dans un splendide effet de mise en abîme... enfin pour moi, l'abîme, quand je suis dans l'éditeur de DotClear...
PPS : et force est de constater que depuis son "defitnessage" mon Dell ronronne tout à fait normalement....
PPPS : punaise, heureusement qu'on l'a pas envoyé en SAV.... Ils doivent en retrouver des choses dans les boitiers...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Parce que c'était inattendu

    La jourée de la femme je trouve ca nul ! Mais vraiment ! Je vois pas l'intéret ! Mais bon c'était comme ca, hier c'était notre journée. Et de manière... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c’est dimanche …et parce que la Sacher-Torte est un monument en...

    Petit souvenir de notre passage à Innsbruck qui peut en effet s’enorgueillir d’accueillir un café Sacher au même titre que Vienne, Graz et Salzburg. Lire la suite

    Par  Flo Bretzel
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Parce que j'ai une sacrée collection

    Il ne t'aura pas échappé que cet hiver la tendance était aux collants opaques de couleurs ! Si tu n'en as pas fait l'acquisition c'est que t'étais sur une ile... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca vaut le détour

    Bon aujourd'hui j'ai envie de te parler mode de printemps ! Ouais ! Parce que Mère Nature elle déconne ! Le printemps nous a chatouillé le nez ! Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca fait mon charme

    N'ayons pas peur des mots, je suis une fille charmante ! Bien élevée, polie, propre, raffinée (non je ne pète pas et ne rote pas en public). Je tiens mon rang... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c’est le week end

    …et parce que j’ai inauguré ma machine à pain. Vous vous en seriez doutés, non ?Mon grain de selMerci à Esther, Carotte et les autres pour vos précieux conseils... Lire la suite

    Par  Flo Bretzel
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Parce que je peux pas vivre sans

    Si je te dis que je peux pas vivre sans shopping tu vas me prendre pour une fille superficielle dévergondée, n'est ce pas ? Et ben je m'en fous j'assume ! Et... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    ACCESSOIRES , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine