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Crédico privilégie l'e-mail pour détailler son offre de crédit.

Publié le 28 juillet 2010 par Messagebusiness
Crédico privilégie l'e-mail pour détailler son offre de crédit. Quoi :  Un emailing envoyé le 25 juillet 2010 par Crédico dont l'objet est "vos mensualites moins 60 pourcent etude sans engagement".
Bonnes pratiques : Mettre en avant les avantages produits de manière simple...
- La marque démontre les avantages de sa solution à travers un cas fictif. Par ailleurs, la mise en avant d'un avant/après permet au contact de mesurer le bénéfice perçu en recourant à l'offre de la marque.
- La mise en avant d'une réduction pouvant aller jusqu'à 60% sur les mensualités de crédits reste un élément attractif.
- Le slogan 'donnez des couleurs à votre vie" est renforcé par l'utilisation de photos noir&blanc puis par des photos en couleurs. Les couleurs vives accentuent  également ce sentiment.
- Un call to action bien visible et placé en fin d'argumentaire afin d'inciter le contact à passer à l'action.
Impact : reste une solution efficace pour conquérir de nouveaux clients.
La simplicité de cet emailing permet au contact de mieux appréhender les bénéfices de l'offre. Dans ce sens, il est possible que la marque puisse acquérir de nouveaux prospects. Néanmoins, l'objet de l'email reste trop générale et n'est pas suffisamment travaillé ce qui pourraient conduire à un faible taux d'ouverture.

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