Magazine Médias

POC VS Super Connard

Publié le 28 juillet 2010 par Poclatelephage
C'est l'été, j'ai chaud, je suis fatiguée...
Je suis donc 100% Grumpy durant 75% de mon temps éveillé. Il ne m'en faut pas plus pour croiser des Super Connards à tous les coins de rue.

Omar et FredSAV super connard
envoyé par ptiroms. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Je prends les escalators pour me rendre dans le métro, mais je me mets bien au milieu pour empêcher les gens pressés de descendre les marches, mieux si je suis avec une connaissance j'obstrue totalement les marches. Si on ose m'adresser un pardon, je soupire ou je prendre une mine offusquée.
Il fait 60° dans le métro, mais je me colle aux gens bien qu'il y ait un semblant d'espace autour de moi.
Il fait 60° dans le métro, et je ne me douche plus, à quoi bon de toute façon je serai trempé dans dix minutes, du coup j'embaume toute la rame avec mon odeur dérangeante.
Il fait 60° dans le métro, mais je refuse de bouger quand les portes s'ouvrent histoire d'empêcher les gens de sortir et accessoirement de monter dans la rame.
POC VS Super Connard
J'ai bien lu qu'il fallait laisser descendre les gens avant de monter, mais non moi je fonce dans le tas, on ne sait jamais que je reste sur le quai.
J'ai décidé de promener mon bébé dans le métro où il fait 60° aux heures de pointe et bien sûr je ne plie jamais ma poussette alors je fonce dans le tas pour qu'elle rentre, n'hésitant pas à esbigner les mollets des gens.
II fait chaud, cette personne a l'air épuisé, je vais lui demander "si les vacances, c'est pour bientôt ?".
Il fait déjà très chaud, je vais annoncer à tout le monde qu'aujourd'hui les températures vont monter jusqu'à 39°, histoire de faire mon intéressant.
Et oui, c'est moi, Super Connard. Et vous partez en vacances sinon ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines