Magazine France

Rassemblement MoDem Strasbourg en cours

Publié le 18 décembre 2007 par Arnaud Lehmann

Le MoDem Strasbourg commence enfin à se rassembler, une main est tendue, à la dernière  protagoniste de faire son choix, c'est elle seule désormais qui décidera si le MoDem va s'unir derrière une seule candidature, ou si elle fait le choix de la division.

Vite dit


La campagne
interne du MoDem

Dans un communiqué, les cadres bas-rhinois du MoDem, Pierre Marmillod, délégué départemental, le président des jeunes Cédric Baillet, le trésorier Olivier Trauzola et la secrétaire fédérale Anne Meunier « appellent Chantal Cutajar à rejoindre la démarche de Jean-Claude Petitdemange et Ludmilla Hug-Kalinkova ». Ils soutiennent ainsi, implicitement, Jean-Claude Petitdemange.
Mercredi soir, à 19h 30,salle Mozart (rue du Miroir) les militants strasbourgeois du MoDem sont invités à participer à une primaire pour désigner leur tête de liste aux prochaines municipales, à Strasbourg. Deux candidats sont en lice, Chantal Cutajar et Jean-Claude Petitdemange.
François Bayrou sera présent à cette soirée qui débutera par une intervention des deux candidats suivie d'un débat, puis du vote.
Dans le cadre de cette campagne interne au MoDem strasbourgeois, Ludmilla Hug-Kalinkova et Jean-Claude Petitdemange tiennent une permanence ce mardi de 17 h à 20 h au restaurant de la Bourse, place de Lattre de Tassigny, à Strasbourg.


Je constate seulement que Mme Cutajar a décidée d'organiser une réunion et de réunir ses troupes au moment même où les groupes de travail officiels du MoDem se réunissent au centre Bernanos pour travailler sur le projet du MoDem pour Strasbourg. Attitude étrange pour quelqu'un se revendiquant comme étant le MoDem...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Lehmann 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte