Magazine Europe

Découvrez la Venise du Nord

Publié le 18 décembre 2007 par Anaïs Valente

Pour la majorité des gens, la Belgique est encore méconnue. A la rigueur, ils connaissent Bruxelles et sa Grand Place. Et ça s’arrête là. Alors que mon pays est une réserve de jolies choses, la mer, les Ardennes, Namur (cocorico) et … Bruges.

Bruges, j’adore, j’en garde le souvenir d’une dégustation de chocolat, d’un repas gastronomique lors d’un séjour thalasso et d’une promenade romantique en calèche.

Vous ne connaissez pas Bruges ? C’est le moment de découvrir cette petite ville remplie de canaux, de bâtiments superbes à l’architecture originale. C’est le moment de vous balader en calèche, bien emmitouflés, en amoureux ou entre amis. C’est le moment de découvrir l’ambiance hivernale de Bruges, en vous promenant dans ses ruelles. Parce qu’en ce moment, pour deux nuits sur place, la ville de Bruges vous offre la troisième. Ça vaut le déplacement, non ?

Découvrez les multiples divertissements, restaurants, magasins et curiosités brugeoises en allant visiter les blogs de trois petits veinards ayant été invités sur place tout récemment : Deedee, Artscape, et Mr Lung.

Et après votre séjour à prix réduit à Bruges, ça vous tenterait de poussez une pointe jusqu’à Namur, histoire de me le raconter en détails ?

Pour en savoir plus, http://www.bruges.be/hiver

Photo issue de http://www.artscape.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anaïs Valente 5263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog