Magazine Bons plans

Région Shannon : une carte de réduction gratuite !

Publié le 16 juillet 2010 par Myguideireland

Oui, vous avez bien lu : gratuite !

Voici une nouvelle carte qui va ravir bien des voyageurs : 25% de remise offerts lors de l’entrée de nombreux sites de la région Shannon.

En sachant que la plupart des circuits en Irlande passe par cette magnifique région, la question est : comment en bénéficier ?

Et bien, c’est très simple :

Carte de réduction Shannon

1) Ouvrez la carte en format PDF

2) Imprimez-la

3) Présentez la lors de l’achat des billets d’entrée.

Les sites l’acceptant sont nombreux et variés : le château de Bunratty et son Folk Park, le site celtique de Craggaunowen, le château King John, les grottes d’Ailwee pour ne citer que les plus connus.
Voici la liste complète des sites (en format pdf, pour que vous puissiez l’imprimer facilement et l’emporter avec vous)

Château King John

La région Shannon est une des régions les plus touristiques d’Irlande. Sur la Côte Ouest, elle est située entre le Kerry et Galway et est sur la route de nombreux voyageurs. Plus qu’une simple région où on ne fait que passer, elle propose de nombreux sites et de superbes paysages, qui valent à eux seuls le détour dans cette région pourtant moins connue que le Connemara.

Les paysages lunaires du Burren, les falaises de Moher, les châteaux, les banquets médiévaux de Bunratty, le site celtique de Craggaunowen… sans compter les nombreuses plages sur la côte Atlantique, idéales pour le surf et la détente, les pubs traditionnels de Doolin, la pêche au lac Derg…  Il y en a pour tous les goûts.

C’est une région à profiter à deux, en famille, ou entre amis.

Cette carte est valable jusqu’au 31 Décembre 2010. Elle est valable tous les jours, sans exception. Les 25% sont décomptés du tarif adulte et ne sont pas cumulables avec une autre réduction.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myguideireland 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte