Magazine Régions du monde

Worldwide Photo Walk 2010 à Shanghai

Publié le 28 juillet 2010 par Woods

Le 24 juillet avait lieu la 3ème édition du Worldwide Photo Walk. Cet événement annuel a regroupé cette année plus de 33 000 photographes amateurs à travers le monde. Et le Photo Walk de Shanghai était le premier à avoir lieu en Chine.

Le principe est simple du Photo Walk est simple : Retrouver d’autres photographes le long d’un parcours d’une ou deux heures, prendre des photos ensemble et surtout rencontrer des gens partageant la même passion que vous.

Worldwide Photo Walk 2010 à Shanghai

La marche a démarré samedi vers 13 heures de Jing’An Temple pour finir dans un glacier de Huaihai Lu, environ 2 heures plus tard. Nous étions une trentaine à avoir battu le pavé sous un beau ciel bleu, il y avait quelques chinois, des américains, un allemand, un danois et pas mal de français.

Et pour couronner le tout, la chaine de télévision locale ICS (en anglais) était de la partie et m’a interviewé. Leur reportage est passé aux infos le soir-même.

Worldwide Photo Walk 2010 à Shanghai

Pendant la marche j’ai eu la chance de discutes avec des gens vraiment sympas et bien sûr prendre quelques photos. Voici d’ailleurs une petite sélection de mes clichés préférés…

At the bus stop

At the bus stop

The girl and the Seagull

The girl and the Seagull

A fire hydrant called Jaja

A fire hydrant called Jaja

That’s Shanghai !

That's Shanghai !

Laundry. Shanghai style.

Laundry. Shanghai style.

Recycle…

Recycle...

Corade clothing

Corade clothing

Shoe rainbow

Shoe rainbow

J’ai une petite préférence pour la dernière. Et vous ? Vous pouvez voir d’autres photos sur mon Flickr.

– Woods


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Woods 113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte