Magazine Marketing & Publicité

Honda Jazz Packing

Publié le 28 juillet 2010 par Jedblogk

Honda vient de lancer une nouvelle campagne pour la promotion de son modèle Jazz: la Jazz Packing Competition. Le dispositif mis en oeuvre par Ogilvy Melbourne se résume à une série de clips online à vocation virale, et à une opération de crowdsourcing.Honda Jazz PackingLes spots ont clairement pour objectif de faire de cette campagne un sujet de conversation, chacun mettant en scène des niches tendances ou humoristiques: hipsters, rappers, ninjas ou body builders.




Malgré une idée amusante, le concept de ces spots s'essoufle assez rapidement. Néanmoins, le dispositif de crowdsourcing vaut vraiment le coup. Honda laisse ainsi les internautes décider quel objet ou personne il voudrait voir packé dans le véhicule. Entre les propositions d'iPad et de lego, l'argent et les mannequins dominent facilement. Vous pouvez dorénavant vous rendre sur le site pour proposer et voter.
Honda Jazz PackingSource: mUmbrella

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte