Les Desperate Housewives vont vraiment l’être... désespérées. Marc Cherry va plaquer la série ! Triste nouvelle pour les fans de la série américaine, désormais culte, Desperate Housewives. Le producteur et créateur de la série phare de ABC, a annoncé son départ.
Mais, pas de panique, la saison 7 de Desperate Housewives sera toujours sous son commandement : « J’ai un contrat qui me lie à ABC pour encore quelques années. ».
C’est lors du Television Critics Association press tour, où les médias peuvent rencontrer les dirigeants des chaînes, acteurs et producteurs, que Marc Cherry l’a annoncé. Néanmoins, Marc Cherry tient toujours à sa série : « je serai, quoi qu’il arrive, toujours producteur exécutif et consultant sur la série. C’est mon bébé ». Drôle de façon de le montrer. En même temps, les actrices ont eu, elles-aussi, une drôle façon de le remercier. Entre disputes de divas et accusation de mauvais traitement de la part de Nicolette Sheridan (qui ne lui réclame pas moins de 20 millions d’euros), Marc Cherry a dû gérer quelques crises.
Il dit vouloir quitter ses fonctions après la prochaine saison. Marc Cherry voudrait prendre le temps pour écrire une autre série pour la chaîne américaine ABC. Cette fois-ci, loin des banlieues. Aucune information sur le pilote n’a filtré. Le producteur de la série espère tout de même que Desperate Housewives aura un bel avenir : « J’espère que Desperate Housewives sera à l’antenne pour encore quelques saisons ».
On l’espère aussi Marc !
Article rédigé par Sabrina A.