Magazine France

Drôle de dames : Bruni, Boutin, Noachovitch

Publié le 18 décembre 2007 par Menye Alain
On voit comment, à la vitesse grand V, la France est entrain de perdre non seulement ses valeurs morales, mais aussi, sa crédibilité. La photo ci-dessus montre la future première dame de France, posant nue ou presque. Celle qui n'a pas hésité à séduire tout et n'importe quoi, réalisant même l'exploit de laisser tomber un père pour son fils. Vive Sarkozy, l'homme qui recupère toujours les déchets.
La photo ci-dessus montre la Ministre Christine Boutin. Comme vous le savez tous, elle laisser tomber sa Bible pour la matraque. La reception dont sont victimes ceux qui veule,nt aider les sans-abris est digne de la république bananière qu'est désormais, la France.
Vous reconnaissez Sans Aucun Doute, l'ex diva de Julien Courbet, Sylvie Noachovitch. Réinvestie par l'UMP, devrais-je dire, la nouvelle extrême droite pour participer aux partielles du Val d'Oise, elle s'est finalement krachée en plein vol. Non, il ne s'agit plus d'un steak cacher, mais bien d'un steak hallal. En effet, le nouveau député, François Pupponi, avait pris le soin de trouver un suppléant en la personne de Hussein Mokhtari.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par ling
posté le 09 janvier à 17:23
Signaler un abus

Avec ses info je demande oû va la france (le pays de référence de les pays africains) ; il ce passe des choses exactement comme en en afrique. frachement je le dit il n'y a pas de différence entre la france(pays de droit de l' homme) et un quelconque pays d'afrique.Alors qui vas suivre qui?

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte