Magazine

Conseil pour SEO- Pas de spamming

Publié le 01 juin 2010 par Rhw @RevueHW

La règle d’or de tous, pas de spamming, éviter l’utilisation exagéré de mot-clé ou de contenu pour essayer d’avoir les moteurs de recherche. Ou essayer d’inclure des mots clés qui ne sont pas relavent au contenu de votre site. Assurez-vous aussi que le nom de vos fichiers, le titre de la page et l’en-tête sont en fonction du contenu que vous allez présenter à l’utilisateur. Rendre votre site Web le plus relavent au mot de recherche, et assurez-vous toujours que vous présentez des contenus originaux et organiques. Ainsi, le fait d’éviter de spammer vous aidera à à améliorer le classement de votre site web dans les moteurs de recherche. Afin d’assurer la croissance de votre site et de renforcer le SEO pour le présent et l’avenir, écrivez un contenu Web de qualité pour le lecteur et non pour les moteurs de recherche.

Aussi, assurez-vous d’avoir le meilleur plan d’hébergement Web qui est un moteur de recherche convivial. Nous vous recommandons les hébergeurs seo suivant:

  1. L’hébergeur Planethoster 5.95 euros / mois
  2. L’hébergeur FatCow 3.67 $ / mois
  3. Ixwebhosting 3.5 $ / mois
  4. L’hébergeur Justhost $ 3.95 $ / mois

Planethoster, Justhost, FatCow sont les hebergeurs seo les plus recommandés. Ixwebhosting offre 20% de réduction. Quelque chose de spécial ixwebhosting, c’est qu’il offre jusqu’à 16 adresses IP dédiées gratuites , et vous pouvez obtenir aussi des adresses IP de classe C. Plusieurs autres hebergeurs site web peuvent être trouvés dans notr site web.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rhw 642 partages Voir son profil
Voir son blog