Notre ami Freddy est de retour… L’agriculteur des Deux-Sèvres à actuellement la côte auprès des médias. Il a en effet donné récemment une interview à Télé Star où il poussait un coup de gueule en raison du départ précipité de ses deux prétendantes, Magalie et Sylvie.
Aujourd’hui, il remet le couvert pour le site de France-Soir en revenant sur son aventure qui s’est transformée en mascarade.
Après le départ des deux prétendantes « J’étais très perturbé. Je me sentais mal, mal, mal… Toute l’équipe de tournage est partie. Je me suis retrouvé seul. »
Malgré sa grosse déception, Freddy est resté gentleman en leur offrant un petit cadeaux en guise d’adieu « Je leur ai gentiment offert un souvenir : une peluche en forme de chat et une en forme de chien. Mais, hors caméras, j’ai dit à Magalie : « Tu vas t’en mordre les ongles. Je vais rencontrer une fille encore plus belle que toi. » Elle en a pleuré de jalousie. Elle avait vraiment eu un coup de cœur lors de la diffusion de mon portrait » raconte t-il.
Et poursuit au sujet de Magalie « Lorsque Magalie a envoyé sa lettre en janvier, elle venait de se séparer de son copain. Lorsqu’il a su qu’elle allait passer une semaine à la ferme, ils se sont remis ensemble. Elle a parié avec lui qu’elle viendrait quand même. Dès son arrivée, elle me l’a dit, mais je gardais espoir. Elle est devenue distante. Après la soirée en discothèque, elle a voulu qu’on reste amis. »
Mais en revanche il se dit « très déçu » du montage de l’émission « Je suis très déçu et blessé. Ils n’ont gardé que les moments qui ne me plaisaient pas alors qu’on a fait du vélo, du karting… Il y a même eu une grande fête le dimanche soir, la veille du départ des filles. Il y avait 300 personnes au Café des sports ! Et Coralie, du groupe L5, est venue chanter. Ils ont aussi coupé les passages où je parlais bio et écologie, des sujets qui me prennent aux tripes. » Ce n’est pas la première fois que des candidats de L’amour est dans le pré se plaignent du montage réalisé.
Malgré cet échec, le trentenaire prend plaisir à profiter de sa nouvelle notoriété « La semaine dernière, une Parisienne de 22 ans a débarqué. Elle m’a dit qu’elle n’était pas célibataire, mais que si c’était le cas, elle aurait voulu se mettre avec moi. Je pense qu’elle était sérieuse. Le lendemain, elle est venue me chercher pour faire du shopping à Niort. Elle m’a conduit au salon de coiffure. On m’a coupé et foncé les cheveux. Elle a tout payé. On a mangé des crêpes et elle est repartie. J’étais heureux »
Voilà un Freddy reboosté « Les filles peuvent m’écrire ! Je reçois des lettres de demandes en mariage. Moi je voudrais une femme qui aime les animaux, entre 20 et 30 ans, et qui soit glamour ». Le message est passé.
Categories: Média