Le 21 juillet dernier, Ahmed postait une vidéo sur le net en promettant de faire des révélations dans les prochains jours. Il déclarait notamment qu’il « a été viré comme un malpropre » et qu’une heure avant le différend qui l’a opposé à un candidat, « il s’est passé des choses très, très, très graves dans la chambre des garçons » et de poursuivre en affirmant « qu’on veut l’empêcher de parler ».
Aujourd’hui il en dit un petit peu plus dans une seconde vidéo où il s’en prend à John en affirmant que celui-ci est un pervers sexuel et à Alexandre.
« il y a un pervers sexuel dans la maison. Il s’appelle John. C’est une personne qui se ballade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes… Il joue avec son sexe tous les jours, et simule des masturbations. C’est quelque chose de très grave ».
Il continue : « Un soir, il est allé jusqu’à sortir son sexe, et est allé caresser son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu’elle dormait. J’ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu’ils allaient s’en occuper (…) J’ai bien compris qu’ils s’en foutaient à la prod. Il continuait de plus belles, à toucher les seins de Shine etc… »
« Le soir de mon départ, une heure avant, c’est parti en live grave. Je ne peux pas encore vous raconter ce qu’il s’est passé, mais c’est en rapport à ce qu’il s’est passé avant. C’est par rapport aux agissements du pervers sexuel. On parle d’éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l’intérieur »
Categories: Média