Magazine Chaussures

Columbia Snow Hawk : Youpi la neige !

Publié le 18 décembre 2007 par Céline

Les vacances d'hiver, c'est pour la semaine prochaine... Préparez vos p'tits loups ! Au programme des activités : balades dans la poudreuse, batailles de boules de neige, construction d'un igloo et descentes en luge. Alors pour se dégourdir sans frémir, Columbia a conçu une botte bien bien chaude en nylon résistant à l'eau et au vent.

Columbia Snow Hawk : Youpi la neige !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec la Snow Hawk, les jeunes amateurs de neige vont pouvoir se défouler en ayant le pied tenu dans la botte : sangle réglable par scratch au niveau du cou-de-pied, cordon de serrage sur le haut... Tout est là pour un confort en force !

Columbia Snow Hawk : Youpi la neige !

Côté isolation, l'expert en équipement outdoor garantit une protection contre le froid pour des expéditions en montagne à des températures allant jusqu'à -32°. Ça, c'est grâce à la doublure amovible en feutre recyclé (soyons écolo !!) d'une épaisseur de 6 mm renforcée par une semelle intérieure avec insert anti-gel ThermaShield™Â™.

Enfin, pour pouvoir galoper dans la neige sans risque de se retrouver sur les fesses, Columbia a pourvu son modèle d'une semelle en TPR moulé, assurant ainsi une parfaite sécurité.

Columbia Snow Hawk : Youpi la neige !

Columbia Snow Hawk : Youpi la neige !

En gris et bleu, la Snow Hawk reprend les couleurs de l'hiver pour chausser les montagnard(e)s en herbe. Une valeur sûre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte