Magazine Conso

Premier bilan du salon Key For IT

Publié le 29 juillet 2010 par Clementraux69

Deux mois après son lancement, le salon Key For IT totalise plus de 3000 visiteurs uniques provenant non seulement de la France, mais aussi du Royaume-Uni, de la Belgique, de l’Allemagne et de la Suisse. Déjà plus de quarante exposants sont présents sur le salon, et leur nombre ne cesse de s’accroître. Ainsi, deux cents documents sont désormais à disposition des visiteurs du salon et Key 4 IT est en passe de devenir une place de marché incontournable dans le domaine des progiciels de gestion.

Depuis son lancement, le salon virtuel s’est doté de nouvelles fonctionnalités (dialogue avec les exposants, possibilité de réagir sur les actualités, inscription aux évènements du salon, etc.). Il est maintenant possible de visualiser des conférences mises en ligne par des entreprises spécialisées dans l’IT. N’hésitez plus, profitez en direct de l’expertise des éditeurs sur http://www.key-for-it.com/fr/ !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clementraux69 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines