Magazine Cinéma

Milo Ventimiglia très méchant au cinéma !

Par Buzzline
 En attendant la fin de la grève des scénaristes à Hollywood, le Peter Petrelli de Heroes ne chôme pas : un rôle de méchant dans Game et un autre dans Chaos Theory seraient en projet !

"Je vais tourner deux rôles avant Noël", a déclaré Milo Ventimiglia (Heroes) dans une interview donné à Entertainment Weekly. Pendant que les scénaristes de la série sont toujours en grève, il est de son côté assez occupé !

Milo devrait jouer dans le nouveau film d'action de Gerard Butler, pour le moment dénommé "Game", écrit et réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor. Il en profitera également pour rejoindre un autre habitué des séries TV à savoir Michael C.Hall (Dexter et Six Feet Under). Kable, champion d'un jeu de rôle très populaire, nommé "Slayers", doit essayer de se libérer et retrouver son identité.. "Le personnage ne se contrôle pas, il est très mystérieux et futuriste", selon Milo.

Les deux rôles seront des rôles de "méchants". Chaos Theory est l'histoire d'un homme qui vient bousculer la vie bien rangée d'un autre... "Deux rôles de bad boy pour les vacances de Noël !".

Rédigé par pauline


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte