Magazine Sport

BMW s'engage dans la voile

Publié le 18 décembre 2007 par Sportsandmarks
Voilà un contrat de marketing qui paraît prometteur pour le sport comme pour la marque. Place à la BMW Sailing Cup. A côté de sa nouvelle gamme moto hypersport et bien sûr automobile, la voile de haut niveau devient un autre des piliers de la stratégie de marketing sportif de BMW. Ainsi, le constructeur allemand sera en 2008 partenaire officiel de la 30e édition de la prestigieuse course du Spi Ouest France Bouygues Telecom, qui se tiendra au large de la Trinité-sur-Mer du 20 au 24 mars prochain. Dans ce cadre, BMW engagera douze bateaux de type Bénéteau First Class 7.5 dans la catégorie monotype correspondante, créant ainsi la première édition française de la BMW Sailing Cup.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte