Magazine F1/moto

La FIA annule la réunion prévue en février

Publié le 18 décembre 2007 par Beaudoin Sabrina
La FIA a officiellement mis un terme au scandale d'espionnage de McLaren en annulant la réunion prévue en février prochain. Le conseil Mondial du Sport Automobile devait lors de cette édition vérifier la légalité des monoplaces Mclaren 2008.
À la suite des excuses publiques de McLaren, le Président de la FIA Max Mosley avait demandé l'annulation de la future audition. Le conseil a appuyé cette proposition.
Le 14 février 2008, le Conseil Mondial devait vérifier si la propriété intellectuelle de Ferrari avait inspiré des parties de la voiture 2008 de McLaren - comme l'a été suggéré dans un rapport technique de la FIA. Si cela s'avérait positif, McLaren risquait de faire face à d'autres sanctions avant la saison 2008.
Un rapport sur le site Web de la FIA a indiqué que cette audition a été annulée ce qui signifie que McLaren est maintenant libre de se préparer pour 2008 sans menace de sanction.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines