Magazine Conso

Vacances romaines sous les feux de la rampe

Publié le 30 juillet 2010 par Topika

Tout nouveau, tout beau, le nouvel hôtel design de la capitale italienne n’a pas froid aux yeux. Avec sa décoration glam-girly qui frôle parfois l’excès, le Leon’s Place est né pour nous rappeler en cette période de crise que les diamants sont éternels ! Dans ce cadre sexy et décadent, les lustres de pampille se parent de plumes noires et la cage d’escalier s’habille d’un lustre gigantesque carrément bling-bling. Un choix esthétique qui ne peut laisser indifférent le jetsetteur qui sommeille en vous.

leons-place-hotel-rome

Installé dans un ancien palais vénitien, le Leon’s Place bouscule les codes de l’hôtellerie de luxe italienne pour offrir à une clientèle décalée les nouveaux totems urbains. Parmi ceux-ci, le bar à cocktail branché. Celui du Leon’s, tout en mosaïque, éclairé de néons roses et bleus,  surprend avec son style night club. Peu importe, le résultat est assez sensationnel.

leons-place-hotel-rome

À l’inverse, les chambres sont plus feutrées, dans des tons gris perle et noirs. On image sans mal Marilyn allongée sur le lit, vêtue de sa célèbre robe fourreau rose. Car cet hôtel de charme ultra tendance est lui aussi l’apanage des matières riches comme le velours, le cuir et les plumes. Beau, scintillant, provocant, le Leon’s saura-t-il vous attirer dans son lit ?

leons-place-hotel-rome

Le petit + : La situation de l’hôtel, au cœur du quartier de Trastevere, fréquenté par la jeunesse romaine. Tout autour de la Piazza di Santa Maria sont regroupés les meilleurs restaurants et bars branchés de Rome. La meilleure pizzeria du coin se nomme Da Ivo.

Tarifs : À partir de 220€ à 470€ la nuit.

leons-place-hotel-rome

Le Leon’s Place sur Lifestylehotels.net

Hotel Leon’s Place
Via XX Settembre, 90/94
00187 Rome
Italie
T. : +43.316.83.88.88

leons-place-hotel-rome

leons-place-hotel-rome

leons-place-hotel-rome


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine