Magazine Internet

Explosion du sitemeter

Publié le 18 décembre 2007 par Nicolas J
Le compteur de visites de PMA s’affole aujourd’hui. Je crois en connaître la raison. La rumeur gronde qu’une vidéo est disponible, représentant notre nageuse nationale favorite en train de pratiquer des activités buccales amusantes.
Je crois qu’un copain a mis un de mes billets en lien dans une espèce de forum pour indiquer qu’on peut la trouver chez moi.
Du coup, il n’est pas 18 heures et je dépasse déjà les 1400 visites (contre 300 ou 400 généralement). Le précédent record date du 19 octobre (un peu moins de 1400 visites pour toute la journée), notamment grâce à la rumeur d’une relation entre le Président de la République et une autre actrice brune. Le record d’avant (environ 850) était quand un de mes billets avait été cité par Le Monde…
Je rappelle que ce nombre de visites concerne l’ensemble des trois blogs. Les jours derniers, c’était Partageons mes âneries qui recevait beaucoup de visite, avec des recherches google sur cette nageuse.
Je note par ailleurs que la « structure des visites » a changé ces derniers temps. Je donne parfois des noms comme « belles fesses » aux photos… Depuis quelques semaines (2 ou 4), c’est la fonction de recherches d’images de google qui m’attire le plus de visites.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine