Magazine

Chauffe, chauffe, petite carte bleue

Publié le 30 juillet 2010 par Blablas

Habituellement bien au chaud dans mon porte-feuille, ma carte bleue commence à sérieusement surchauffer. Il y a d’abord eu un petit épisode « soldesque » plus que raisonnable mais SURTOUT des achats pour la maison. Pas beaucoup, certes, car la maison ne demande pas de gros travaux (tout juste un peu de déco) mais des achats couteux et encore on a bénéficié des soldes !!! Parmi ces achats :

achats
Un barbecue Weber One Touch Premium parce que même si nous n’aurons probablement la maison que fin août il est toujours possible de faire des grillades même en septembre ! Si, si ! Et puis un jardin avec une petite pergola et une piscine mais pas de barbecue ça ne le fait pas, non ? Donc nous avons craqué et nous avons pris ce modèle à charbon avec thermostat pour bien surveiller la cuisson.

Un salon de jardin comprenant une table (c’est mieux) et ses 8 fauteuils. Indispensable avec le barbecue !

Un robot KitchenAid artisan rouge pour jouer les apprentis pâtissiers !

Une plaque à induction De Dietrich qui pourront accueillir nos futures cocottes Le creuset…

Nous avons aussi acheté un frigo de 2m !!! Il nous reste encore à trouver armoire et commode pour notre chambre et ce sera presque bon… je dis presque parce qu’un jour il faudra bien qu’on pense à acheter une tondeuse !!! Bizarrement, je me vois mal accroupie avec un coupe-herbe…

Et ne nous faisons pas d’illusions, nous aurons sûrement plein d’autres bricoles, peut-être moins onéreuses mais qui nous coûteront tout aussi cher au final (lampes, rideaux, accessoires de déco…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blablas 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog