Magazine

Côt côt côdec !

Publié le 18 décembre 2007 par Ellie Page

En cette grasse période de chapons, de dindes et autres faisanes - ne voyez là aucune allusion à l'actualité people, voyons ! - il est bien temps de réhabiliter les POULES.

Il n'est pas trop tard en effet pour vous faire livrer par le Père Nowel (bon, allez, pour les étrennes, si si, ça se fait) le bouquin de Dominique  Resch.

Je vais vous donner pour cela plusieurs excellentes raisons.

1 - C'est un très joli livre qui va avec tout, la preuve :
  Il fera très joli dans un petit paquet enrubanné, et distingué et tout.   2 -  Il ne coûte pas cher, et il est en livraison gratuite chez Fnacmazon... par exemple : 

ICI,ICI ou ICI

  3 -  C'est l'histoire d'un obsédé sessuel pré-ado classique, qui collectionne des photos et s'extasie devant les pages lingerie du catalogue de la Redoute. Avec un peu moins de chance, si ses parents avaient été profs', il se serait fait les pages de la Camif, et là, on s'acheminait vers une fin très noire... mais en fait si, si j'ai bien tout compris, son père est instit' dans l'histoire. Pfffff, on a échappé au pire ! parce que mes parents, eux, i'z'avaient que la Camif, et aussi les 3 Suisses (le catalogue tricot notamment...) et pas du tout la Redoute. Ah, quelle enfance démunie j'ai eue, si vous saviez...    Heureusement, les parents du jeune accro' aux hormones gonadiennes sont plus "bien-pensants" et croyants que profs, ils l'emmènent voir les Dix Commandements au lieu de Jesse Bonde, vous' rendez compte ?  On sait pas pourquoi, mais les enfants catholiques sont généralement très attirés par le fruit défendu.. serait-ce l'odeur d'encens, ou le vin de messe ? Toujours est-oil qu'ils font souvent en grandissant de très bons épicuriens malgré eux.     4 - Dominique Resch est un homme moderne (il devait lire LUI, le magazine de l'homme moderne)     

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte