Magazine Côté Femmes

Une belle rencontre...

Publié le 31 juillet 2010 par Rejanel

Il était une fois deux passionnés de mode qui surfaient  sur la toile.
Errant comme deux âmes en peine d'un site de mode à l'autre, les deux énergumènes s'arrêtèrent sur le même. Il s'agissait alors de «  Tendances de mode.com »...De commentaires en commentaires, ils virent que leur goûts s'accordaient à de multiples reprises et une amitié virtuelle se mît à naître.

Il y a de cela trois ans maintenant, et les deux personnages en question, il s'agit de « seul & fabuleux » et moi-même.
Alors voilà, lorsque j'ai reçu un texto pour savoir si j'étais à Paris ce week end, je n'ai même pas essayé de trouver une excuse bidon. Nous avions donc rendez-vous au café de Flore à 19h30. Et là , j'avoue que j'ai un peu eu la pression tout de même. Parce que je suis une vraie angoissée de la vie, faut le savoir :


1)Il s'agit en réalité d'un psychopathe qui se fait passer pour quelqu'un d'autre et qui est en réalité un schizophrène qui va me découper en petit morceau avant de me jeter à la Seine.
2)Sans ordinateur, j'ai plus de bouclier protecteur. Si il y a un blanc dans la conversation, je peux pas aller manger des chips et revenir trois quarts d'heure plus tard  en disant «  re »
3)Qu'est ce que je vais me mettre? ( J'ai finalement opté pour une tenue très rockabilly façon Grease remasterisé version 2010 avec mon noeud H&M en guise de Lavallière)

Bref c'est à 19h30, ou presque ( je suis arrivée en retard, honte sur moi) que je l'ai reconnu, de dos. Trop forte je suis. Bon faut dire qu'il avait de multiples sacs ( Missoni et j'en passe) sur l'épaule, une belle pochette en cuir de chez Lancel et une veste Kenzo à tomber.

On s'installe donc, café de flore. Aparté : Le café de flore synonyme de bobo attitude from le parisien de Saint-germain des près, je n'y étais jamais allée, je vous avoue avoir espérer croiser Beigbeder, mais non, rien du tout. Café relativement sympathique si ce n'est le prix un peu élevé.
En même temps c'était prévisible...

Reprenons : Nous avons donc passé plus de deux heures en nous baladant à saint-germain puis du coté de Notre-dame en parlant de mode bien sûr mais pas que, bref un agréable moment, une belle rencontre, pile dans l'air du temps. Et devinez à la santé de qui nous avons trinqué? Tendances de mode bien sûr ;-)

Chemise : Vero Moda, Noeud en guise de lavallière : H&M, Jupe : Chattawak, Chaussures : The Kooples, Sac : Christian Dior.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte