Magazine

Benfica donne son accord pour le transfert de Halliche à Guimarães

Publié le 31 juillet 2010 par Rouabas
Alors que le défenseur central de l’Equipe nationale, Rafik Halliche, s’entraîne avec le Benfica de Lisbonne depuis presque une semaine, ses dirigeants ont donné leur accord pour l’autre club portugais, à savoir Guimarães, en ce qui concerne le transfert de Rafik. En effet, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour que le joueur soit prêté pour une saison sachant que Manuel Matscho insiste toujours pour Halliche.Benfica donne son accord pour le transfert de Halliche à Guimarães
Guimarães n’attend que l’accord du joueur
Selon le site internet Record, il ne reste que quelques heures avant que la direction de Guimarães n’en finisse une fois pour toute avec le Benfica. Toutefois, il faut l’accord du joueur qui doit rencontrer ses dirigeants dans les heures qui viennent. D’après le quotidien Desportivo Guimarães, le numéro 5 des Verts rencontrera ses responsables aujourd’hui. Les deux parties pourraient trouver un accord pour que Rafik endossera le maillot de Guimarães la saison prochaine. 
José Pereira : «Halliche est avec nous»
Dans une déclaration qu’il a accordée au quotidien Record hier, José Pereira a déclaré que Rafik Halliche sera avec Guimarães la saison prochaine. «Je tiens à vous dire qu’une réunion aura lieu rien que pour finaliser avec Halliche. Croyez-moi, Rafik sera avec nous cette saison. S’il n’est pas avec nous, ce sera une grande déception», a déclaré Pereira.
«On ne pense recruter aucun défenseur»
Pereira ne s’est pas arrêté là, au contraire il s’est montré confiant en ce qui concerne le transfert de Halliche à Guimarães. Toutefois, le directeur sportif du club portugais dira : «On ne songe pas à recruter un défenseur, car Halliche sera avec nous avant le début du championnat.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rouabas 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte