Magazine Brico

États généraux du diagnostic immobilier

Par Marc Chartier

Les troisièmes États généraux du diagnostic immobilier se dérouleront les 21 et 22 janvier 2008, à Paris (Palais des Congrès – place de la Porte Maillot).
Cette manifestation a pour objectifs de faire le point sur les grands enjeux de cette profession, de lui offrir une tribune pour faire part de ses propositions aux autorités de tutelle et d'être un lieu de partage pour les diagnostiqueurs, qu'ils soient adhérents ou non à la Fédération interprofessionnelle du diagnostic immobilier (FIDI).
La journée des conférences-débats, avec comme fil conducteur « diagnostic immobilier et développement durable », sera précédée par une journée baptisée "les Ateliers pratiques du diagnostic immobilier". Les participants auront ainsi la possibilité d'échanger leurs points de vue et leur expérience autour de thématiques métiers.
La FIDI offrira aux participants la possibilité de rencontrer leurs partenaires institutionnels ou commerciaux qui auront l'opportunité de présenter leurs services ou leurs produits dans le cadre approprié du Salon des Partenaires du diagnostic immobilier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte