Magazine Politique

Resaplus : bien étrange attitude

Publié le 01 août 2010 par Kalvin Whiteoak

Resaplus : bien étrange attitudeOn apprend non sans une certaine consternation pour les clients du pseudo-concert Prince que  la billetterie genevoise Resaplus fait des avances sur recettes, qui plus est à une sorte de producteur fantôme dont personne n’avait vraiment parlé.

Et refuse en l’état de rembourser les billets, faute d’argent pour le faire. Et pourtant le slogan qu’elle met en avant sur son site internet est « rapide, securisé et au meilleur prix » …

Dangereuse attitude, car si contrat il y a, il a été passé entre le client acheteur de billet et la billetterie … et certainement pas Prince ou un producteur. Certes la meilleure défense est l’attaque, mais un client fâché pourrait bien décider de déposer plainte, car la billetterie n’est pas en mesure d’offrir la contreprestation pour laquelle ce dernier a dûment payé,  d’avance en plus.

Par ailleurs, lâcher les sommes avant le concert à l’organisateur, c’est comme payer un cachet avant que l’artiste se soit exécuté. Pas très professionnel ce bazar.

Mots-clés :  

Vous pouvez lire aussi dans le même ordre d'idées :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines