Magazine Culture

Top 5 de l’année

Publié le 18 décembre 2007 par Davidous

Californication : ma grosse surprise de l’année, j’ai regardé le premier épisode, mais je suis un peu resté sur ma faim, donc j’ai continué, et au final j’adhère totalement au concept : sexe, drogues, alcool, et tout ce qui va avec. En plus on retrouve une David Duchovny dans un rôle où peu de gens l’attendait (ça change de X-Files), et il donne à la série une grande classe.

Desperate Housewives : dans sa quatrième saison, je vous avouerai qu’au départ j’ai eu du mal à reprendre le rythme, l’arrivée de nouveaux personnages, et tout et tout. Mais voilà, ça reste une série qui vaut vraiment la peine d’être regardée et suivie intenssivement. Même si ça part un peu en kekette dans tous les sens, c’est sympa de voir cette retranscription visuelle de la vie d’une banlieue modeste américaine.

Heroes : avec le début de cette nouvelle saison, je me disais chouette, on va enfin pouvoir pousser le truc un peu plus loin, et vraiment voir l’évolution de chaque personnage. Mais le lancement de cette seconde saison aura été vraiment poussif, avec des passages très longs, très chiants (exemple : Hiro et Takezo Kenseï). Au départ déçu, et là, depuis quelques épisodes, on a eu le droit à du mouvement, des nouvelles têtes qui passent bien, espérons que la suite sera bonne…

Lost : c’est l’une des premières séries à laquelle j’ai vraiment accroché, et cette fin de saison trois annonce bien le reste de l’histoire. Certains diront que ça commence à être, je le pense aussi, mais le scénario est bien rôdé, il va falloir avancer et découvrir des choses, vivement que les nouveaux épisodes arrivent, j’ai hâte.

Prison Break : je dois dire que j’ai aimé la première saison, la seconde était moins bien, et la troisième s’annonçait très bien, mais là j’ai un petit peu de mal à donner un avis, je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qu’il se passe en ce moment. Pour le coup, là, tout par vraiment en cacahouète et c’est assez frustrant.
Voilà voilà mon top 5, c’est assez classique, du moins c’est de la série grand public, donc ça n’étonnera personne, mais j’accroche c’est le principal.
J’attends vraiment les nouveaux épisodes pour chacune des séries, ça commence à être long. Bonne fête à tous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte