Freddy de l’amour est dans le pré avait raconté ses déboires dans les magazines télé et people en déclarant qu’il était très déçu de ses deux prétendantes. Et pour cause : Magalie était venue relever un pari tandis que Sylvie était venue découvrir l’agriculture biologique.
Jusqu’ici, pas de réaction des deux prétendantes après leur décision de quitter l’aventure. Mais aujourd’hui elles s’expliquent brièvement dans le magazine Closer.
« Je veux qu’on me laisse tranquille, je veux faire ma vie et c’est tout. J’ai ma conscience. Je sais ce qui s’est âssé. Freddy donne sa version, mais il est manipulé. Les gens peuvent maintenant dire ce qu’ils veulent, je fais ma vie !», affirme Magalie, 29 ans, qui n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Difficile d’assumer visiblement…
« Ça me fait râler qu’on raconte que je suis venue pour me moquer de lui. J’ai répondu à Freddy car j’avais envie de le rencontrer mais on s’est vite rendu compte qu’on ne se plaisait pas. Magalie ne serait pas venue si je n’y étais pas allée ! De son côté, elle était là à cause d’un pari avec un mec, elle ne peut le nier. Elle se fichait de lui complètement ! » déclare Sylvie.
Categories: Média