Magazine Côté Femmes

Symptômes et traitements de déshydratation du corps

Par Plat-Tip
comment traiter soigner symptome déshydratation chez l'homme femmeLe poids de notre corps est composé de 75% d'eau. Une déshydratation peut survenir dans la perte d'eau et les sels indispensables à notre organisme pour fonctionner correctement. Bien que ne peut y avoir diverses raisons pour que le corps perd du liquide excessive et le sel, l'une des causes les plus fréquentes de la déshydratation de notre corps est ne pas boire suffisamment d'eau. Indulgence de l'activité physique intense, des vomissements ou la diarrhée et la consommation excessive de déshydratation des fluides tels que l'alcool ou des boissons gazeuses sont des autres raisons qui conduisent notre corps à être déshydraté. Cet article vous donne les signes possibles et les effets de la déshydratation et son traitement efficace.Signes et symptômes de déshydratation
  • La réponse initiale du corps à la déshydratation est la soif excessive. La personne souffrant de déshydratation commence à être trop soif. Ce mécanisme est essentiellement indique que le corps manque d'eau.
  • Un autre signe de déshydratation est la diminution de la miction. Cela se produit lorsque le corps tente de conserver plus d'eau. La production d'urine qui a lieu est généralement concentrée avec plus de couleur jaunâtre.
  • Sécheresse de la bouche est un autre symptôme visible de la déshydratation chez une personne. Avec des effets plus en plus de la déshydratation, il y aura peu ou pas de formation de la salive, ce qui laisse la bouche sèche.
  • En raison d'un manque de liquide dans l'organisme, la glande lacrymale cesser de faire des larmes. La personne souffrant de déshydratation aiguë ne sera pas en mesure de verser des larmes, même pendant une situation très pénible. La déshydratation peut aussi conduire à moins ou pas de transpiration. L'organisme essaye de construire un mécanisme de défense et bloque toutes les routes d'où il peut perdre des fluides.
  • La déshydratation répétitive peut même conduire à des crampes musculaires. Les articulations de la personne souffrant de déshydratation vont commencer de sentir la douleur, rendant la circulation difficile et douloureuse.
  • Les nausées et les vomissements peuvent même être l'un des premiers signes de déshydratation. Alors le corps perd sa capacité de digestion des aliments quand on souffre de déshydratation.
  • Un état de déshydratation chronique peut même conduire à la constipation. Normalement, la nourriture que nous fournissons à l'intestin contient beaucoup d'eau pour le mur intestin à absorber.
  • Les murs intestins absorbent les nutriments essentiels. Le reste de la nourriture qui ne soit pas absorbé est transformé par l'organisme sous forme de selles. Au cours de la déshydratation, en raison du manque d'eau, les parois intestinales n'ont pas accès à l'eau pour absorber les nutriments. En tant que tel, l'intestin absorbe beaucoup d'eau dans les selles, ce qui entraîne le problème de constipation.
  • La déshydratation chronique entraîne également la réduction de la sécrétion des sucs digestifs. La déshydratation entraîne un manque de suffisamment de liquide pour le corps, grâce à laquelle notre corps tente et absorbe l'eau de tous les moyens possibles. Les sucs digestifs est une de ces sources d'eau pour le corps à des moments de déshydratation. Cela conduit à une sécrétion réduite de sucs digestifs, qui, à son tour, conduit à des troubles alimentaires.
  • En cas de déshydratation chronique ou sévère, le volume sanguin du corps est insuffisant pour remplir toutes les artères, veines et capillaires. Ce faible niveau de volume sanguin conduit à une pression artérielle basse ou une situation de pression artérielle.
Traitement de déshydratation du corps
  • Quand vous êtes déshydraté, la première étape que vous devez faire est d’éviter le contact avec la lumière du soleil. Tu devrais te reposer dans un endroit frais, avec vos pieds dans l'air.
  • La prochaine étape consiste à enlever les vêtements excessifs. Si vous portez des couches de vêtements, il vous fera suer, l'aggravation du problème de la déshydratation.
  • Boire de l'eau, un verre de jus ou de toute autre boisson spécialement conçu pour fournir suffisamment d'eau pour le corps doit être consommé au moment où vous commencer à obtenir la déshydratation.
  • Assurez-vous que vous buvez beaucoup de liquides pour un couple de jours, même si les signes de déshydratation disparaissent.
  • Arrêter la consommation des produits de la déshydratation, tels que les boissons caféinées, en particulier les boissons gazeuses, d'alcool et de cigarettes.
  • Si le remplacement de salive à la fois de la déshydratation échoue, les fluides par voie intraveineuse me seraient utile. La décision de fournir au patient des liquides intraveineux dépend de l'aide-soignant, qui jugera en fonction de l'état du patient.
  • Les personnes souffrant de diarrhée ou des vomissements peuvent essayer de changer leur régime alimentaire et des médicaments utiliser pour réduire les symptômes de la déshydratation. Les liquides clairs sont sûrs et a recommandé à la consommation pour les 24 premières heures de la déshydratation, avec passage progressif à une banane, du riz, des pommes et du régime alimentaire de pain grillé.
  • Le Lopéramide peut être consommé à la lutte contre la diarrhée. La perte d'eau excessive peut même conduire à la fièvre, qui peut être contrôlé par la prise d'acétaminophène ou d'ibuprofène.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog