Magazine Bons plans

Dimanche, on se decontracte

Par Dameskarlette
Bonjour,
Le week-end se passe t'il bien ?Nous allons parler de choses futiles et superflues aujourd'hui mais qui font du bien surtout un dimanche.
Commençons par les nouvelles égéries que nous allons découvrir très bientôt :
- Diane Kruger va être l'icône du nouveau parfum  féminin pour Calvin Klein. Celui-ci portera le nom de "BEAUTY" qui va être très bien représenté par cette belle actrice. Celles qui aiment Calvin Klein et qui aiment l'actrice iront sans doute l'essayer et peut être l'adopter, je parle du parfum bien entendu....
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
- Notre célébrité française Audrey Marnay ne sera pas en reste, elle va être la nouvelle égérie pour la griffe Claudie Pierlot. Elle va d'ailleurs créer pour cette marque une collection "capsule". Nous pourrons trouver cette collection pour l'automne-hiver 2010. La collection "capsule" sera en exclusivité au Bon Marché du 20 août au 16 septembre.
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
- Une grande première pour LANCOME qui a choisi pour égérie une dominicaine de 21 ans. Ce sera la première égérie noire pour Lancôme France. Ce mannequin a déjà défilé pour de grandes marques. Son nom : ARLENIS SOSA
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
- Toujours pour Calvin Klein LARA STONE représentera la marque pour 3 collections : Clavin Klein Collection, ck Calvin Klein et Calvin Klein Jeans.
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTEDIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
- Kate Moos continue et sera l'égérie de la nouvelle collection Isabelle Marant.
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
Pour les inconditionnelles de Kate un livre "Kate Moss" par Mario Testino (Editions Taschen) paraîtra en Angleterre le 25 juillet, il nous faudra attendre le mois d'août pour le trouver chez nous.
- Madonna resigne pour Dolce & Gabbana. La nouvelle campagne de pub aura pour thème une ambiance Italienne  des années 1950. Attendons de voir ça.
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTEDIMANCHE, ON SE DECONTRACTEDIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
- Sa fille Lourdes n'est pas en reste elle vient de lancer son blog mode mais surtout pour y faire la promotion de sa première collection de vêtements. Pour voir son blog :
http://blog.materialgirlcollection.com/
DIMANCHE, ON SE DECONTRACTE
Je finirai avec une annonce un peu plus intellectuelle. Pour celles ou ceux qui voudraient "collaborer" avec Anna Gavalda, celle-ci lance un projet de livre sur facebook. Elle a écrit 10 lignes et à vous d'inventer la suite. IL faudra ensuite voter pour les meilleurs textes. A vos stylos où plutôt à vos claviers. Bonne chance.
http://www.facebook.com/event.php?eid=133997769947498

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dameskarlette 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte