Magazine Médias

Anthony de Secret Story va présenter l’élection de Mister France

Publié le 02 août 2010 par Thevip

Mister France, qui a été éliminé de Secret Story 4, va prochainement devenir animateur Tv.

En effet, Anthony Garcia présentera la prochaine cérémonie de Mister France sur NRJ 12. Il a annoncé la nouvelle dans le magazine Voici.

« J’ai 23 ans et en septembre dernier, personne ne me connaissait. J’ai fait des photos : ça m’a conduit à Mister france puis à Secret Story. Je crois que je vais tenter d’aller plus loin. Peut-être partir dans la cité des Anges et essayer de jouer dans une série à Hollywood. Mais avant, je vais animer Mister France 2011 et participer à Mister Europe et Mister Monde »

Il revient également sur son aventure dans la Maison des Secrets « J’ai adoré l’expérience, sauf qu’on est trop coupés du monde à mon gout ! On n’a pas l’heure, on se couche vers 10h du matin. Trois heures après, la prod met la musique à fond et les lumières pour nous convaincre de vivre le jour. Logique. Alors on se réveille du mauvais pied et on s’embrouille pour le moindre truc. Je comprends pourquoi Endemol nous donne 2 ans de psychologue gratuit »

Categories: TV

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines