Magazine Humour

Attention....passage d'ados....ralentir

Par Bm

  dansent Résumé de l'épisode précédent : Mon ado à moi a invité ses potes et ses potesses a passer quelques jours...heuuu...SEMAINES dans ma maison de vacances....Et alors ???

Ben moi je vire léger

camisole

Avant de continuer de vous raconter "mon ado, ses potes et moi..."Il faut que je vous parle d'Un élément que j'avais un peu zappé, carrément même

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
...Ben oui...
0020
j'ai qu'un cerveau et il est déjà bien chargé
. L'arrivée du père,  bref le mec de la maison a débarqué une nuit subrepticement...

- Oufff...crevé moi...content d être arrivé !!! enfin du calme...

-

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR

Bref le matin de l'arrivée du padré,  petit dej dehors tranquilles, pas un bruit, pas de mouvement de foule, pour résumer... les ados dorment...

Il faut vous dire que dans le monde des ados LE MATIN n'existe pas, c'est une partie de la journée qui est totatement occultée ! ça existe même pas dans leur vocabulaire...Si vous dîtes demain matin à un ado il vous

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
et là on sent que la mécanique s'est mise en route...le matin....???? mais de quoi elle me parle..?? .encore un truc de leur époque !!!!

ça me rappelle une de mes filles, elle devait avoir 6 ans, et un jour elle me dit...Dis la roue existait quand t'étais petite??????

ecraser
....ça s'appelle le fossé, non le grand canyon, des générations...

LE matin, est un des rares moments de la journée où vous n'entendrez pas MAMEEEEEEEEE sont où mes baskets ?

Mameeeeeeeeeeee mon t shirt de moniteur de surf il est propreeeeeeeeeeeeeeeee??et vi du haut de ses 17 ans, il donne des cours de surf, doué mon fils à moi.

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
.oui bon c'est pas le sujet...

Mameeeeeeeeeeee t'as pas vu mon skate... t'inquiète je l'ai pris ce matin pour aller faire la marché...

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR

Comment voulez vous que je sache où sont les trucs qu'il est le seul à utiliser? je sais pas si vous avez remarqué, mais quand un ado...hummm

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
y'a quelqu'un d'autre qui fait ça aussi??? J'ai une absence, mais je vais me rappeler...Donc quand mon ado perd quelque chose, c'est systématiquement MAMEEEEEEEEEEEEEEEE t'as pas vu.????.où t'as mis mon truc??? 

 faut que j'arrête les digressions on va jamais s'en sortir....

Donc matin, p'tit dej...tout va bien..je suis version .

3d-ange-3
jusqu'au moment où "le mec" se lève et se dirige nonchalament vers le verger..

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
Courage fuyons, j'ai juste un peu omis de lui parler de l'élevage queschua....

J'VAIS FAIRE LES COURSES.........A toute.......

Mon portable a sonné de façon intempestive assez rapidement....Heuuuu je réponds pas

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
pas de reseau ...au bout d'un moment quand même j'écoute les messages, enfin le premier, c'est suffisant pour sentir qu'on n'est pas franchement dans la détente....

- DEPUIS QUAND T'AS OUVERT UNE AUBERGE DE JEUNESSE ????

-

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
pfeuuuuuu !!!!!! c'est malin...Tout de suite l'exagération....à peine un petit camping..

Comme le tel n'arrêtait pas de sonner, j'ai donc décroché...On sait jamais...

-Heuuuu...là y'a juste un déplacement massif en direction de ta cuisine...Tu devrais rentrer....Dis c'est normale leur façon de se déplacer????

-

ATTENTION....PASSAGE D'ADOS....RALENTIR
??????

- ils marchent pas plus vite en général???? en fait en regardant bien,  je me demande même si il sont reveillés..Tu peux rentrer ça fout la trouille....!!!!! Heuuu t'as pas vu mes polos? Dis qu'est ce que j'ai fait de mes journaux...??? Humm j'me disais aussi que ça me rappelais quelqu'un...Yeah j'ai un ado de plus à la maison !!!!!

crazy2

A mercredi ....

Sources :

Loulou, morty et tous les autres ....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bm 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte