Magazine Cuisine

C'est l'été et l'heure du pique-nique a sonné

Par Degusto75

Vive le pique-nique  !

C'est l'été et le soleil est là alors quand c'est comme ça, nous avons envie de prendre l'air de nous poser dans un parc ou en forêt et pour tout ceux qui sont en vacances (ou pas), en montagne ou sur la plage. Que ce soit à deux ou à plusieurs, ce que nous adorons c'est le pique-nique.

Pas besoin de passer des heures en cuisine, on prépare quelques sandwichs, des fruits, des légumes et quelques boissons et c'est parti. En revanche, nous sommes assez chargés pour transporter l'ensemble de nos victuailles et c'est toujours un peu la galère pour savoir qui emporte quoi. Quand on fait un pique-nique, le problème est qu'entre les couverts, les gobelets et les serviettes, il y a toujours quelques chose qui manque.

Alors pour palier à cela, il n'y a rien de tel que le sac à pique-nique isotherme, très pratique et en plus on peut mettre nos bouteilles dedans et pour le sel, mayo ou ketchup, il y a la table pique-nique très originale. Et si vous souhaitez partir en amoureux ou entre potes, optez pour la besace pique-nique. Tout en 1 c'est plus malin !

sac-dos-isotherme-pique-nique_1.jpg
Le sac pique-nique isotherme
table-pique-nique-condiments.jpg
La table pique-nique condiments
sac-pique-nique-3-etoiles-2.jpg
La besace pique-nique

Alors pour les prochains week-ends au lieu de se prendre la tête pour savoir comment vous allez emporter les courses prévues pour le pique-nique, prévoyez le sac à dos pique-nique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines