Magazine People

Scoop : L’amour est dans le pré : Sylvie clash son prétendant Philippe

Publié le 02 août 2010 par Parlonstv

Sylvie, éleveuse de chevaux de L’amour est dans le pré 2010, revient sur son histoire avec son prétendant Philippe. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec lui.

Sylvie n’avait reçu que Philippe dans son haras, le deuxième prétendant s’étant désisté à la dernière minute. L’aventure n’était pas toute rose pour l’agricultrice et son prétendant. Sylvie évoque son expérience de L’amour est dans le pré dans Télé Loisirs.

Sylvie revient tout d’abord sur la rencontre entre Philippe et ses parents : « C’est vrai qu’il est venu dîner chez eux. Et dans sa façon de raconter ce qu’il faisait dans la vie, il a tout de suite donné l’impression d’être un gars instable. Moi je suis très proche de mes parents. C’est vrai que leur avis compte beaucoup ».

Sylvie enchaîne avec le travail que fournissait Philippe dans la ferme : « Quant au travail du haras, il a tout de suite voulu participer aux activités », « Il a instauré une compétition entre nous. C’est stupide puisque moi, c’est mon métier. Il a une très haute opinion de lui ».

Pour finir, Sylvie parle de ses sentiments sur le passé de Philippe, quand il faisait des films X : « J’ai beaucoup souffert de cette histoire. Je suis quelqu’un de sensible et j’ai mal vécu certaines réflexions. Malgré tout je ne regrette pas cette expérience. Karine Le Marchand est géniale, l’équipe de production très sympa. Et puis toutes les lettres gentilles que j’ai reçues m’ont fait chaud au cœur ».

A ce jour, Sylvie est toujours célibataire.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines