Magazine People

Scoop : Secret Story 4 : John répond aux accusations d’Ahmed

Publié le 02 août 2010 par Parlonstv

Ahmed, candidat exclu de Secret Story 4, avait posté une nouvelle vidéo sur Internet le 29 juillet. Il y expliquait que John était un pervers sexuel et Alexandre un psychopathe. John, candidat éliminé de Secret Story 4 vendredi dernier, ne tarde pas à répondre à ses accusations dans France Soir.

John a quitté l’aventure Secret Story 4 vendredi. En sortant, il a vite appris qu’Ahmed l’accusait d’être un pervers sexuel. Mais John ne semble aucunement affecté par les propos tenus par Ahmed : « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu ».

John a également découvert que son père l’avait cassé dans la presse belge : « Il fait honte à la famille; Il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne… Mais ce n’est pas du tout comme ça qu’on vit dans la famille. John est très fier d’être bien né et c’est là tout son mérite. Très franchement, c’est tout ce que j’exècre ». Le père de John de Secret Story 4 pense même qu‘Ahmed a raison : « J’ai tendance à croire que ce qu’il dit n’est peut être pas faux. Je ne peux pas l’exclure en tout cas ».

John de Secret Story 4 répond très tranquillement aux propos de son père : « Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs ».

Décidément, rien ne peut l’ébranler ce John !

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines