Magazine Côté Femmes

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?

Publié le 02 août 2010 par Junkan @JunkanMood

Alors voilà. Vous êtes là, fraîche et pimpante célibataire à la recherche du Prince un minimum Charmant.Et cette fois vous comptez bien conclure l'affaire. Oui, mais comment? Parce qu'il y a tout un tas de trucs que les hommes détestent et dont on ne se doute pas toujours. Ou du moins on ne pense pas que ça va les faire fuir, et pourtant! Petite sélection des réponses à la question "Donnez moi un exemple de truc chez une fille qui fait fuir un garçon à coup sûr"

La fille qui ne cesse de geindre

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?

C'est une réponse qui est revenue plusieurs fois chez ces messieurs. Se plaindre comme ça cash d'entrée, c'est tout sauf sexy et attrayant. On oublie donc le coup de la petite princesse malheureuse qui a besoin d'un grand et fort Prince pour la soulager: vite saoulé, le Prince tracera sa route.Alors quand on a lu le fameux bouquin de John Gray sur Mars et Venus, on serait tentée de se dire "bah, pourtant, ils aiment bien les garçons aider à trouver des solutions aux problèmes, ça les fait se sentir forts et utiles et protecteurs!". Certes, une fois qu'ils tiennent à vous, quand de temps à autre ça ne va pas. Mais comme ça, dès le départ, il a peut-être envie d'autre chose que de se dire qu'il risque de passer son temps à essayer de vous remonter le moral en vain, puisque rien ne semble jamais aller. Bref, c'est le meilleur moyen de passer pour une fille chiante.


La fille qui se la pète

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?


Avoir de l'assurance oui, faire le premier pas même oui, être entreprenante oui. Pèter plus haut que son cul, non. Et ce certainement pour les mêmes raisons qu'on a du mal avec les hommes du même genre: on est sans doute pas assez bien pour lui à ses yeux, il va constamment essayer de nous apprendre la vie, nous regarder de haut, nous faire comprendre qu'il faut le mériter pour être avec lui etc. Bref, homme ou femme, le genre de personne a éviter si on veut rester soi même et garder un peu d'amour propre.


La mauvaise hygiène bucale

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?

Salade coincée entre les dents, mauvaise haleine, ce n'est déjà pas attirant chez un homme, et c'est encore moins distingué chez une femme. On prend donc son petit miroir de poche, on vérifie dès que possible si rien n'est resté coincé. On pense à se brosser les dents quotidiennement, et également la langue, puisque c'est là que se collent les mauvaises odeurs. Si en revanche c'est un problème récurent, on consulte un médecin afin de voir si ça ne vient pas d'autre part. Et en attendant on prend des Tic Tac sur soi!


La fille pas soignée

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?


Ce qui rejoint un peu le cas précédent, mais généralisé: ongle sales, odeur corporelle douteuse, vêtements mal assortis, cheveux gras...Bref, tout ce qui peut indiquer que la demoiselle n'accorde visiblement pas beaucoup d'importance à ce qui se voit de l'extérieur. Et si bien sûr il n'y a pas que le physique qui compte, c'est ce qui va faire mordre à l'hameçon la plupart du temps, et il faut donc en prendre soin. Avant un RDV, on prend soin de bien se laver, de se coiffer, et s'apprèter, et choisir une jolie tenue, quitte à demander de l'aide si l'on est pas habituée. Il faut l'appater le garçon!

La fille trop bavarde

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?


Celle qui ne laisse jamais les autres en placer une, qui attire toute l'attention sur elle, qui bien souvent en prime parle fort, et qui pour terminer veut toujours avoir raison. Bon, malheureusement, c'est le genre de personnalité que l'on croise souvent. Je suis moi même très bavarde et j'aime bien avoir le dernier mot. Mais pas pour essayer de conclure! Dans ce cas on se retient, on le laisse parler aussi, parce que ça peut être intéressant. Et si on voit qu'il n'est pas très causeur, on évite de parler que de soi-même et on lui pose des questions.

La fille qui n'a pas d'humour

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?


Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Sachez que cette expression est vraie. Regardez, ne vous est-il pas arrivé parfois de voir des filles avec des mecs franchement pas terribles, et elles de vous dire "mais il me fait tellement riiiiiiire!". Et bien dites-vous que les garçons comptent là-dessus! Donc à moins qu'il soit franchement lourd et qu'il ait un humour douteux, soyez fun, amusez-vous, dévoilez votre sens de l'humour. Etre drôle est bieeen plus efficace que de jouer la fille réservée par peur de passer pour quelqu'un de trop déluré.


La fille vulgaire

Qu'est-ce qui fait fuir les hommes?


Celle qui jure comme un charretier, qui pète, qui rote, qui se tient mal, qui se la joue trop garçonne ou à l'extrème inverse bimbo pouf pas très distinguée...A moins de vouloir passer pour un bonhomme, ça ne servira à rien de se la jouer trop garçon manqué. Un soupçon de choses qui montrera à l'homme que vous pouvez avoir des points communs habituellement masculins, oui, mais vous comporter comme un porc, non. Donc on joue la princesse, on évite les grossièretés à l'excès, mais sans non plus aller trop loin dans la féminisation et passer pour la cruche de service superficielle: il faut trouver un juste milieu pour séduire sans se faire prendre pour une poire.


La femme poilue

Et oui, elle est finie l'époque où les playmates posaient tous poils dehors! La grande majorité des hommes d'aujourd'hui veulent une femme douce et épilée. Alors autant je conçois qu'une fois en couple, il faut parfois bien que ça repousse un peu pour pouvoir de nouveau épiler, autant pour un RDV, il y a quand même un effort à faire si vous souhaitez que ça aille plus loin. Et même si vous ne le souhaitez pas à la base, du moins pas dès le soir même, anticipez: vous ne savez jamais s'il ne va pas vous faire rire toute la soirée et si vous n'allez pas avoir envie de finir dans son lit...


Normalement, en évitant tout ça, vous devriez avoir de très bonne base pour réussir votre coup. Après, ça sera à votre charme d'opérer!
Et vous, que pensez-vous qu'il ne faille surtout pas faire pour séduire un homme? Avez-vous des anectodes à ce sujets? Et si quelques garçons nous lisent, venez donc nous donner votre avis sur tout ça!
xxWikio


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine